Disjoncteur réenclencheur automatique/wifi ?
Bonjour, Je dois travailler dans un appartement de vacances, le différentiel 30mA saute à chaque orage dans la région. On me demande d'installer un r...
Bonjour, Je dois travailler dans un appartement de vacances, le différentiel 30mA saute à chaque orage dans la région. On me demande d'installer un r...
Bonjour, Je souhaite remettre une porte dans son encadrement. J'ai la porte avec les paumelles femelles mais je n'ai pas les paumelles mâles. Auriez...
Bonjour, Je possède un poêle a pétrole de marque SG (logo qui se trouve derrière ) il fonctionne très bien mais j ai trouvé un fils double débranch...
Bonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...
Bonjour, mon lave-vaisselle ne fonctionne plus coe E3 que doois-je fairé
Bonjour, je possède un compresseur 50L de chez bricomarché (même conception qu'un quartz) et mon problème est le suivant. Le compresseur ne monte p...
Bonjour tout le monde, je galère depuis deux semaines à faire fonctionner un surpresseur convenablement. J'explique, je suis en Afrique de l'OUEST pou...
Bonjour Je viens d'acheter un lustre à 4 ampoules sans notice pour les branchements. Je suis donc complément perdu...il y a 4 fils noirs et 4 fils bl...
Bonjour et bonne année à vous, si quelqu'un a une idée pour enlever le tambour de mon seche linge indésit idvl 75 b fr, je suis preneur, car je ...
Bonjour, Pouvez-vous me fournir les étapes à suivre pour faire le reset du compteur de l'entretien du poele svp ? J'ai fait l'entretien moi-même mai...
Bonjour Problème sur robinet de cuisine avec douchette. Je voudrais savoir si en changeant la cartouche du robinet cette fuite serait réglé je vous ...
Mise en route OK mais tourne en continue. Problème de sonde? Comment le régler? J'ai nettoyé la sonde mais rien n'y fait...
Bonsoir j’ai peut être une question bête mais qui me tracasse voilà j’ai une maison à étage toute la partie cuisine ouverte sur salon salle à manger e...
Bonsoir J'ai du enlever une barre en métal qui était fixée au bout d'une paroi. Cela a un peu abîmé la cloison et il y'a a l'intérieur ce matériau a...
Bonjour, Cuisinière Scholtès CJ32G W, quand on tourne le bouton du four, le gaz arrive bien dans le brûleur et s'allume mais dès qu'on lâche le bouto...
Bonjour à tous J’ai un Velux avec une télécommande intégra. Je ne peux plus ouvrir ma fenêtre depuis cette télécommande tactile car elle affiche un...
Bonjour, De temps en temps mon four ne chauffe plus ou plutôt, ne chauffe qu'a 40° environ. Sur certains programme le logo devant la température clign...
Bonjour, Je viens d'acheter un maison dans laquelle était installé un ancien compteur avec tarif heures de base. Une fois installé, je demande pass...
Bonjour, Je cherche un avis sur la fiabilité des diagnostics électricité avant vente. Peut-on s'appuyer sur ce diagnostic pour budgéter des travaux é...
Bonjour, Une simple question car j"ai pas tout compris : Ma chaudière basse consommation est réglée au minimum (1er segment) pour le chauffage et me...
Bonjour à toutes et tous J'ai demonte mon lv suite à un problème de disjonction sur tableau Sauf qu une fois résolu, j'ai un programme de 3h qui r...
Bonjour; j'ai une machine à café Boshe Benvenuto B30 tout est marche bien sauf quand j'appuie sur le bouton café la machine commence à grainer le...
bonjour a tous :), mes toilettes s'entartre vite malgré leur entretien au moins une fois par semaine . malgré les tentatives pour enlever les tach...
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle beko il y a un mois tout fonctionné correctement, la depuis une semaine il me lave tout bien mais il reste une ...
Bonjour, Ici je vous joint une photo avec partie en fuite ( goute d'eau ) , c'est l'endroit de vanne (semble pas lié avec le joint, car c'est déjà c...
Bonjour, C'est une chaudière Chaffoteaux et Maury modèle CENTORA 2.24 CF Elle fait un bruit très désagréable de membrane qui vibre quand elle foncti...
Bonjour, un volet roulant électrique (télécommande SOMFY) qui fait du bruit de plus en plus souvent à la descente (genre engrenages qui ripent) e...
Bonjour, J'ai une chaudière électrique Lydis ancienne dans laquelle j'ai le dispositif sur la photo ci-jointe. je me demande ce que c'est, on dirait...
Bonjour, Je dispose d'un PC Thomson néo17C.8whit qui s'allume seulement quand je combine le bouton "On/Off" et n'importe quel autre touche du clavier...
Bonjour, J'ai constaté sur l'écran de mon téléviseur ecran plat qui a 15ans samsung des changements de couleur au niveau des tons sombres (noir) , p...
Bonjour, Je suis en train de faire une table avec des plateaux de chêne et il y a une grosse tache noir t’es profonde. je suis preneur si vous avez ...
Bonjour à toutes et tous ! J'ai acheté une nouvelle lampe en brocante, et ai à nouveau un problème pour trouver une ampoule / un adaptateur adapté (s...
Bonjour, Cela fait 8 ans que nous avons un thermo pellet hydro et donc la fumisterie à 8 ans aussi. Le tampon té est devenu très rouillé, il es...
Bonjour, J'ai un souci avec l'allumage d'une plaque à gaz achetée d'occasion dont voici la référence: SILTRAL MOD: TCVB750A / MAT. 05080008 / TY...
Bonjour une petite question idiote quad la machine à laver essore le tambour tourne ou pas ? Merci
Je crois avoir identifié la panne mais je ne sais pas la réparer. C'est le micro interrupteur sur le limiteur de pression qui ne s'enclenche pas. Qua...
Bonjour, Four Beko alto pyrolyse point exclamation rouge sur écranmerci
Bonjour, J'ai une fuite assez importante au niveau de la jonction tambour / durite située en dessous du bac à lessive. J'ai démonté la durite que j'...
Bonjour, Suite a un déplacement de mon cumulus, je ne sais plus s'il faut rebrancher la phase sur A ou B sur le thermostat. Ci joint un schéma élect...
Bonjour, J 'ai changé la meche de mon poele de marque tectro et lorsque que j'ai tout remonté j'ai introduit le reservoir plein et la la manette d'al...
Bonjour, je possède un alim de PC : LITEON PS-5301-08HF, je voudrais lui brancher 3 mini ventilo en 12 V sur interrupteur, pour un projet perso... ...
Bonjour, une télécommande version 1 d'un des volets roulants Bubbendorf ne fonctionne plus. Que l'on appui sur la touche montée ou descente, il n...
Bonjour, Je me suis absentée de mon logement pendant 10 jours et j'ai coupé tous mes radiateurs électriques mais j'ai oublié de mettre le programmate...
Bonjour, pendant un nettoyage en mode pyrolyse de mon four encastrable samsung NV70K3370BB la vitre interieure de ce dernier a explosé. Devant ce...
bonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...
Bonjour, Fuite d'eau sous le lave vaisselle Electrolux Arthur Martin. ??
bonjour je suis à la recherche de l'alimentation de ma plaque à induction t4 ind tecnolec merci de m aider
Bonjour, Depuis quelque temps, tout le linge qui sort de mon seche linge est strié de traces noires, comme du cambouis. C'est un Seche Linge WHIRL...
Bonjour, mon fils a éteint le thermostat de notre frigo Proline PLC300A pour faire un dégivrage, et en tournant le variateur pour le rallumer il ne s...
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que le platre sous l'escalier de mon immeuble semble se détacher Je me demande si ce n'est pas pl...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !