Les discussions

vincent Electricité

Disjoncteur réenclencheur automatique/wifi ?

Bonjour, Je dois travailler dans un appartement de vacances, le différentiel 30mA saute à chaque orage dans la région. On me demande d'installer un r...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
vincent
coyote9292 Divers bricolage et travaux

Quelles paumelles mâles acheter ?

Bonjour, Je souhaite remettre une porte dans son encadrement. J'ai la porte avec les paumelles femelles mais je n'ai pas les paumelles mâles. Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
labricole47
mikreme Electroménager

Demontage jet oral b braun

Résolu

Bonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
RichardCoeurdeLyon
benjamin Outillage

Problème compresseur

Bonjour, je possède un compresseur 50L de chez bricomarché (même conception qu'un quartz) et mon problème est le suivant. Le compresseur ne monte p...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Pololo Plomberie

Surpresseur ne se declenche pas automatiquement

Bonjour tout le monde, je galère depuis deux semaines à faire fonctionner un surpresseur convenablement. J'explique, je suis en Afrique de l'OUEST pou...

Daniel 26
Cyrielle88 Electricité

Branchement lustre 4 ampoules 8 fils

Bonjour Je viens d'acheter un lustre à 4 ampoules sans notice pour les branchements. Je suis donc complément perdu...il y a 4 fils noirs et 4 fils bl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Gwen_5669 Plomberie

Fuite sur douchette cuisine

Bonjour Problème sur robinet de cuisine avec douchette. Je voudrais savoir si en changeant la cartouche du robinet cette fuite serait réglé je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_frmu
prissyizie33390 Maçonnerie

Poids supportable plancher hourdis

Bonsoir j’ai peut être une question bête mais qui me tracasse voilà j’ai une maison à étage toute la partie cuisine ouverte sur salon salle à manger e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
atlassaturn
Kwik Construction et rénovation

Cloison en amiante ?

Résolu

Bonsoir  J'ai du enlever une barre en métal qui était fixée au bout d'une paroi. Cela a un peu abîmé la cloison et il y'a a l'intérieur ce matériau a...

stf_frmu
Andann Electroménager

Four cuisinière gaz ne fonctionne plus

Bonjour, Cuisinière Scholtès CJ32G W, quand on tourne le bouton du four, le gaz arrive bien dans le brûleur et s'allume mais dès qu'on lâche le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Thierry88000 Electroménager

Four ariston qui chauffe de temps en temps

Résolu

Bonjour, De temps en temps mon four ne chauffe plus ou plutôt, ne chauffe qu'a 40° environ. Sur certains programme le logo devant la température clign...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Clement Electricité

Chauffe eau, passage en hc/hp, horloge modulaire

Bonjour, Je viens d'acheter un maison dans laquelle était installé un ancien compteur avec tarif heures de base.  Une fois installé, je demande pass...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Carminas
Marco Electricité

Diagnostic electrique avant vente

Bonjour, Je cherche un avis sur la fiabilité des diagnostics électricité avant vente. Peut-on s'appuyer sur ce diagnostic pour budgéter des travaux é...

Carminas
Utilisateur anonyme Nettoyage

Toilette devenu noir apres nettoyage

Résolu

bonjour a tous :), mes toilettes s'entartre vite malgré leur entretien au moins une fois par semaine . malgré les tentatives pour enlever les tach...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87
mandlei Electroménager

Lave vaisselle beko poele et fait tout gras

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle beko il y a un mois tout fonctionné correctement, la depuis une semaine il me lave tout bien mais il reste une ...

mandlei
BonBon Plomberie

Fuite sur la vanne

Bonjour,  Ici je vous joint une photo avec partie en fuite ( goute d'eau ) , c'est l'endroit de vanne (semble pas lié avec le joint, car c'est déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
contrariness
blux Outillage

Démontage verrou volet roulant

Résolu

Bonjour, un volet roulant électrique (télécommande SOMFY) qui fait du bruit de plus en plus souvent à la descente (genre engrenages qui ripent) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
blux
JMTBERCK Electricité

Chaudière électrique lydis

Bonjour, J'ai une chaudière électrique Lydis ancienne dans laquelle j'ai le dispositif sur la photo ci-jointe. je me demande ce que c'est, on dirait...

MichelHenri
Soraya563 Outillage

Télévision problème affichage

Bonjour, J'ai constaté sur l'écran de mon téléviseur ecran plat qui a 15ans  samsung des changements de couleur au niveau des tons sombres (noir) , p...

stf_jpd87
Bh Travail du bois

Tache noir sur plateau de chêne

Bonjour, Je suis en train de faire une table avec des plateaux de chêne et il y a une grosse tache noir t’es profonde. je suis preneur si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87
Flanguet Electricité

Adapteur lampe ancienne

Bonjour à toutes et tous ! J'ai acheté une nouvelle lampe en brocante, et ai à nouveau un problème pour trouver une ampoule / un adaptateur adapté (s...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
labricole47
Sonya74 Chauffage et climatisation

Fumisterie

Bonjour, Cela fait 8 ans que nous avons un thermo pellet hydro et donc la fumisterie à 8 ans aussi.  Le tampon té est devenu très rouillé, il es...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Sonya74
_tita_ Electroménager

L'allumage de ma plaque gaz ne marche pas

Bonjour, J'ai un souci avec l'allumage d'une plaque à gaz achetée d'occasion dont voici la référence:  SILTRAL MOD: TCVB750A  /  MAT. 05080008  /  TY...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
_tita_
Mo Electroménager

Machine à laver et tambour

Bonjour  une petite question idiote quad  la machine à laver essore le tambour tourne ou pas ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87
Hibourouge Outillage

Karcher k 635 m ne démarre pas

Je crois avoir identifié la panne mais je ne sais pas la réparer. C'est le micro interrupteur sur le limiteur de pression qui ne s'enclenche pas. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87
RemPanZ Electricité

Branchement thermostat cumulus

Bonjour, Suite a un déplacement de mon cumulus, je ne sais plus s'il faut rebrancher la phase sur A ou B sur le thermostat. Ci joint un schéma élect...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87
polor1 Electronique

Sortir 12v

Bonjour, je possède un alim de PC : LITEON PS-5301-08HF, je voudrais lui brancher 3 mini ventilo en 12 V sur interrupteur, pour un projet perso...  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Daniel 26
Vivine42 Electricité

Programmateur allumé radiateurs coupés

Résolu

Bonjour, Je me suis absentée de mon logement pendant 10 jours et j'ai coupé tous mes radiateurs électriques mais j'ai oublié de mettre le programmate...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Vivine42
Julys Electroménager

Mon four ne s'allume plus suite à pyrolyse

Bonjour, pendant un nettoyage en mode pyrolyse de mon four encastrable samsung NV70K3370BB la vitre interieure de ce dernier a explosé. Devant ce...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Dada
linlin_40 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation evoslide 5000

Résolu

bonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87
ticoyo97123 Travail du bois

Plaque induction tecnolec t4 ind

bonjour je suis à la recherche de l'alimentation de ma plaque  à induction t4 ind  tecnolec merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87
Jurabs Electroménager

Impossible de rallumer frigo proline pcl300a

Bonjour, mon fils a éteint le thermostat de notre frigo Proline PLC300A pour faire un dégivrage, et en tournant le variateur pour le rallumer il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000