ancienne dans laquelle j'ai le dispositif sur la photo ci-jointe. je me demande ce que c'est, on dirait un socle sur lequel il manque un accessoire; quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci par avance.
S'il n'est pas trop tard... C'est un relais qui ne sert que si vous utiliser cette chaudière, et pour le chauffage et pour le sanitaire... Donc inutile si vous ne vous servez de votre chaudière uniquement pour le chauffage... Bonne journée
Forum Electricité
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.