Chaudière gaz basse tempêrature et radiateurs à thermostat
Utilisateur anonyme
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une simple question car j"ai pas tout compris :
Ma chaudière basse consommation est réglée au minimum (1er segment) pour le chauffage et mes radiateurs actuellement sont à 1.5 ça me suffit, il ne fait pas froid.
Lorsque le froid va commencer à se faire réellement sentir et pour économiser les dépenses,
- mieux vaut augmenter le thermostat des radiateurs à 2 voire plus (toutes mes pièces sont ouvertes - température identique partout)
- ou passer au segment supérieur sur la chaudière en restant au minimum sur les radiateurs ?
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Chaudiere gaz basse consommation
- Chaudière saunier duval pression trop basse ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière frisquet pression trop basse - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pression haute sur chaudière Saunier Duval Thema C25E - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
Ah on vient de me dire l"inverse en expliquant que si la chaudière est au minimum elle ne pourra pas chauffer à hauteur des thermostats des radiateurs et là je vais consommer.
Bon je laisse la chaudière comme ça et je monte à 2 pour le moment ça me suffit.