Fils dénudée a l interieur du poêle a pétrole
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un poêle a pétrole de marque SG (logo qui se trouve derrière ) il fonctionne très bien mais j ai trouvé un fils double débranché ou arraché à l intérieur pas de cosse au bout mais par contre branche à l autre bout sur le circuit imprimé et je ne sais pas du tout où le brancher je vois aucune fiche non plus.
Merci par avance.
- Fils dénudée a l interieur du poêle a pétrole
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Erreur e4 poele a petrole - Forum Electroménager
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
3 réponses
Bonsoir
Regardez mieux vous devez avoir la marque et la référence constructeur
Regarder sur les carters si vous n'avez pas un détecteur de CO²
Cordialement.
Bonjour
Le seul document que je dispose pour ce chauffage TECTRO.
http://www.sav-pem.eu/media/Manuel_Technique_ZIBRO_KAMIN.pdf
Cordialemlent.

