Consommation excessive de sel lave vaiselle

Résolu
zagor -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave vaisselle Arthur martin s'est mis à consommer 1 kg de sel par lavage!!!
Un lavage / nettoyage a été réalisé...pas de changement.
Cette machine à tjrs bien fonctionné dans les mêmes conditions...de quel coté chercher la panne?
Merci pour vos réponses
Cdlt
A voir également:

16 réponses

zagor
 
Merci pour votre aide...
Ou se situe cette électrovanne; étant donné que le bac à sel se situe en bas dans la machine...suis je obligé de démonter l'intérieur ou bien est ce accessible par l'extérieur en couchant la machine?
Cdlt
79