- Fc1 haier
- Haier fc1 - Meilleures réponses
- Code erreur fc2 haier - Meilleures réponses
- Réinitialiser frigo haier ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo haier ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo haier lumière clignote ✓ - Forum Electroménager
- Frigo Américain Haier - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Avez-vous remarqué si la cuve est vide d'eau ???
LocI =La porte est fermée à cause du niveau d’eau ou de température élevé ou du déroulement de l’essorage
FC1= Erreur de communication anormale
Tentez de débrancher la machine 1h et voir ce que cela donne .
Cordialement.
Bjr stf_jpd87,
Oui la cuve avait de l’eau, j’ai vidangé manuellement puis débloqué la porte par un système manuel.
j’ai rebranché et relancer un programme. Le remplissage a débuté normalement puis c’est arrêté avec erreur:fc1.
Bonjour
avez-vous vérifié si la pompe de vidange n'était pas bloquée???
Pouvez-vous tourner le tambour sans problème ??
Re
La pompe n’est pas bloquée. Elle tourne aisément
et je peux tourner le tambour sans problème.
merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question