Whirlpool cuit plus en bas qu'en haut + plus de préchauffage
Bonjour, j'ai un four iXelium Whirlpool depuis 10 ans qui fonctionnait très bien en chaleur tournante. Or depuis 3 mois, le préchauffage ne fonctionn...
Bonjour, j'ai un four iXelium Whirlpool depuis 10 ans qui fonctionnait très bien en chaleur tournante. Or depuis 3 mois, le préchauffage ne fonctionn...
Bonjour j’ai un lave-vaisselle océanic 1249 Dd J’ai retrouvé un morceau dans la pompe qui obturer la vidange maintenant celui-ci fonctionne bien Il se...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle bosch ref smv 63n00eu25 et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche,impossible d'éteindre l...
Bonjour, j'ai tous mes voyant de ma machine "indesit EWC81252" qui s'allume pouvez vous m'aider ? Sur le forum iln'y a pas de conseils pour ma ref ...
Bonjour, Je voudrais redorer les lettres effaçées d'une pierre tombale et je voudrais savoir quelle peinture je dois utiliser pour avoir une bonne ad...
Bonjour, Depuis quelques temps,ma machine fait des siennes ! Elle a à peine 4 ans ... Quand j appuie sur le bouton marche,elle met un certain temps ...
Bonjour à toutes et à tous, Lors de la grande tempête de grêle qu'il y a eu dans le sud-ouest, j'ai eu une fuite d'eau au niveau du plafonnier d'une ...
Bonjour, Nous voulons faire tuber notre cheminée: nous avons recu une premiere offre aujourd'hui et l'artisan nous offre un tubage avec conduit soupl...
Bonjour, quand je mets en marche mon sèche linge Vedette VST 6610, tout fonctionne bien , mais au bout de 8 secondes mon compteur électrique disjoncte...
Bonjour, J’ai un code d’erreur 33 E qui apparaît sur l’écran de mon réfrigérateur, que dois-faire? Merci, Michelle Charlebois
Bonjour, je suis actuellement dans mon tableau électrique. Lors de la construction de la maison un délesteur a été posé dans le tableau HAGER. Je sou...
Bonsoir, J'ai malheureusement acheté 2 fauteuils Stressless modèle Reno, cuir Cori, Leg Confort (repose pied électrique) en aout 2017, livraison mi...
Bonjour je cherche à installer un plafonnier qui a trois sortie deux fils et à mon plafond je n’ai que deux fils qui sortent comment puis-je procéder...
Bonjour tout le monde, j’ai un soucis avec ma pompe de surface ( dab jet 132 m ) au début elle démarrer pas j’ai changer le condensateur elle est repa...
Bien le bonjour de Corse à tous le monde. Je possède un appartement de famille que j'aimerais mettre dorénavant en location. L'immeuble date des...
Bonjour, Je viens de repérer une fuite sur l'alimentation en eau, froide, de mon chauffe eau. On voit 1 goutte sur la 1ère photo. Il est ...
Bonjour je possède une c2 hdi 1,4 sensodrive de 2008 173000 kms entretien récent ainsi que la vidange de la boite, j'ai un défaut récurrent boîte de ...
Bonjour, je possède une plaque induction Samsung NZ63F3NM1AB . Depuis peu , le gros coté fonctionne toujours pour les grosse casseroles mais l'autre...
Bonjour, J'ai une machine a laver Brandt WTC1160W-F/01. Une nuit, elle a démarrée puis plus rien. L'eau est resté dedans, plus rien ne fonctionne. J...
Bonjour, Je souhaite poser du parement sur la façade de la véranda. Le lambris (2m de haut) est fixé à deux poutres qui sont situées à 20cm du sol e...
Bonjour Je me suis lancé dans la protection de notre vieille caravane en construisant un carport bois autour de la caravane car je ne peux pas la dép...
Bonjour, j'ai un problème avec le bouton start sur un combiné robland X310 ce bouton a été démonté sans repérages des fils pouvez-vous me dire sur que...
Bonjour, Ma terrasse actuelle est en gravier stabilisée sur une ancienne terrasse en dalle gravillonnée. Pour poser mon futur SPA j'ai retiré sur la...
Bonjour, J’ai un four whirlpool qui ne marche plus après une coupure d’électricité. J’ai l’impression que Le voyant cadenas est allumé. Merci p...
Bonjour, mon lave vaisselle Walberg 12s47 panne même Sur la position 0 il continue à tourner aucun voyant. obligé de le disjoncter merci
Bonjour à tous, alors voilà le problème: J’ai quitté mon appartement en juin pour le retrouver en fin août. La grande surprise fut de constater à m...
bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...
Bonjour à tous. Une fois n'est pas coutume, mon intervention n'est pas une demande, il s'agit plutôt cette fois ci d'une information pour aider d'au...
Bonjour à tous et d’avance merci pour vos conseils. Je viens d’aménager dans un appartement (locataire) et je souhaite donner un coup de décoration a...
Bonjour, J'ai manoeuvré malencontreusement le bouton (rouge) de la vanne de sécurité sur mon vase d'expension de la chaudière, car je voulais rajout...
Bonjour, Aprés avoir changer la résistance chauffante, le ventilateur se met en route pendant 5 mn puis plus rien.Si je laisse refroidir ,je le rall...
Bonjour à tous, Je viens solliciter vos expertises car j'ai de vilaines remontées de canalisations chez moi, provenant de la bonde de douche. J'ai ...
Bonjour, j'ai récupéré une machine BELLAVITA WF 714 A+++ X566C et il semble y avoir un problème avec l'essorage. Le programme s'est lancé... lavage...
Bonjour, lave vaisselle brandt VH900JE1/F les voyants manque de sel et liquide de rincage qui ne s'allument plus avez vous une solution ? merci ...
Bonjour, il y a régulièrement et beaucoup de goutelettes d'eau sous mon réfrigérateur Bosch encastré, ref:KIL24V00FF/02. Que dois je faire car je dois...
Bonjour, J’ai récemment eu les clés de mon appartement, mais les pièces à vivre (salon, chambres) ne possèdent pas d'éclairage intégré. Il m'est impos...
Bonjour Au démarrage on attend le moteur tourne mais le tambour ne tourne pas. En démontant le capot la courroie est bien en place... on peut le la...
Bonjour, Je rénove un escalier bois de plus de 60 ans. il était recouvert de moquette que j'ai arraché, puis j'ai gratté à l'outil vibrant la néoprè...
Bonjour, Je veux faire poser une climatisation dans mon appartement, sauf qu'à l'endroit où je peux la placer, il n'y a qu'une prise mais en bout de ...
Bonjour, j'ai un moteur de portail stryka 3000 advisen Et jai une installation éclairage dans cette allée j'aimerais les raccordée ensemble pour que...
Bonjour, Quelles conséquence sur mes appareils si la tension baisse de 5% ? Cordialement , Guy.
Bonjour Problème de branchement pour ouverture de la platine intérieure de mon visiophone Moteur du portail IUMIN 3500 et interphone thomson Smart ...
Bonjour, je possède une senseo carrée noire et j’ai cassé l’agrafe qui retiens le flotteur, peut-elle fonctionner sans ou faut-il le remplacer ?? Mer...
Bonjour, j’ai récemment fais des modifications dans mon appartement et j’ai fais appel à quelqu’un qui « s’y connaissait » en électricité . Problèm...
Bonjour à toutes et tous lave vaisselle Whirlpool ADP 5440 en rade ’ise en route qq soi5 le programme : vide normalement puis blanc et clignote sur d...
Bonjour, j'ai des volets roulants en bois sur toutes les ouvertures de ma maison et sur un des volet les agraffes qui maintiennent les lames son...
Bonjour, je branche pour la première fois une prise sans système de raccordement "facile" type prises récentes de chez Legrand. Avant de raccord...
Bonjour, J'ai une cheminée et un insert j'aimerais savoir en quelle année il a été construit installé. Il y a un numéro en bas à droite mais je ne co...
Bonjour, Mon disjoncteur général saute lorsque il y a une surcharge électrique dans le quartier. Je le sais car Madame la concierge remarque que s...
Bonjour, Peut-on visser une feuille de béats 13 directement sur un mur en plâtre
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !