Défaut boîte de vitesse Citroën c2 hdi 1,4
Fermé
manuchant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je possède une c2 hdi 1,4 sensodrive de 2008 173000 kms entretien récent ainsi que la vidange de la boite, j'ai un défaut récurrent boîte de vitesse défaillante, les vitesses ne passent plus ! Que faire ?
A voir également:
- Problème boite de vitesse automatique citroen c2
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour manuchant.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bon après-midi. Cordialement.