Départ difficile machine à laver eco bubble samsung 9kg
So76 -
Bonjour,
Depuis quelques temps,ma machine fait des siennes ! Elle a à peine 4 ans ...
Quand j appuie sur le bouton marche,elle met un certain temps à s allumer et quand je choisi mon programme et que j appuie sur départ, elle ne se verrouille pas donc ne part pas ! Il faut que j insiste sur le bouton un petit moment ,c est comme si elle avait besoin de réfléchir avant de démarrer ! Elle fait aussi un drôle de bruit ...
Je suis partie 4 semaines et à mon retour,malgré la porte laissée ouverte,elle sentait mauvais et il y avait comme de la terre à l intérieur du tambour, j ai tant bien que mal lancé un programme à 95° mais le verre du hublot est toujours froid ... je me pose la question si elle chauffe aussi ! Bref, je suis perdue ! Dois-je racheter une machine ?
Merci par avance pour l aide que vous pourrez m apporter.
Sophie
Réf machine : WW90K6414QW/EF
- Samsung eco bubble 9kg
- Panne samsung eco bubble sans code erreur - Meilleures réponses
- Samsung eco bubble 9 kg problème - Meilleures réponses
- Changer joint hublot machine à laver samsung eco bubble 9kg - Forum Electroménager
- Samsung eco bubble 7kg ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Samsung eco bubble 8kg problème - Forum Electroménager
- Départ différé machine à laver samsung eco bubble - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver samsung eco bubble 7kg - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Ce qui m'inquiète c'est la terre.
Comment est fixé le tuyau de vidange sur le siphon?? Juste emboîté ou rendu étanche ??? par du scotch ou un embout caoutchouc >??
Quand vous avez fait le programme , la machine a bien vidangé??
Comment était la cuve propre ou encore de la terre???
Pour la résistance il faut la contrôler ; pour cela il faut démonter la tôle arrière N° B-2, débranchez un fil de la résistance est contrôler sa valeur 26/28Ω si rien à changer ;
Pour le retard à la fermeture si la porte n'est pas correctement verrouillée la machine ne part pas . Donc il faut vérifier si la porte n'est pas voilée que son taquet ne soit pas en face du trou de fermeture .
Quand au bruit, j'ai beau écouter, je n'entends rien à part ma musique :o))
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Le tuyau de vidange est juste inséré normalement sans Scotch ni rien de particulier pour le maintenir .
Elle vidange correctement. Je n ai pas eu de terre depuis plusieurs lavage. Est-ce qu'il y a eu une remontée bizarre pendant mon absence, je ne saurais le dire malheureusement, ça reste un mystère !
Pour la résistance,je vais essayer de vérifier comme vous me dites. Et pour la porte,je l ouvre et la referme plusieurs fois pour vérifier à chaque fois que je bat pour la faire partir mais je ne detecte rien d anormal... à vérifier également !
Merci encore, je vais essayer de vérifier tout ça déjà ????