Viessman Débrancher Vitocom 100
Résolu
tclive29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Christoff34 Messages postés 1 Statut Membre -
Christoff34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je desire débrancher un vitocom 100, qui je pense est cramé (orage) et ne m'est plus d'aucune utilité.
Ma chaudière est une vitola 200, le module de commande est un vitotronic 150.
Merci d'avance de vos réponses.
tclive
Comme le titre l'indique, je desire débrancher un vitocom 100, qui je pense est cramé (orage) et ne m'est plus d'aucune utilité.
Ma chaudière est une vitola 200, le module de commande est un vitotronic 150.
Merci d'avance de vos réponses.
tclive
A voir également:
- Viessmann vitocom 100
- Master 2.5 dci 100 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Silent 100 chz branchement ✓ - Forum Electricité
- Percer dalle béton diamètre 100 - Forum Plomberie
- Vitopend 100 code erreur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Vmc silent 100 voyant rouge - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Quand le vitocom est branché il y a une tension de 28 volts continu aux borne du cable sur la prise 142.
Bjr, a vous de voir s il est utile ou pas ??
http://www.viessmann.com/vires/product_documents/5686842VSA00001_1.PDF
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
http://www.viessmann.com/vires/product_documents/5686842VSA00001_1.PDF
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour Icare95,
Merci de ta réponse.
Mon Vitocom 100 est de 2001, et c'est une generation qui marchait par ligne rtc.
Maintenant je suis en adsl (donc plus de rtc)
D'autre part si je débranche le cable allant au vitocom (dans le vitotronic 150), la chaudière démarre bien et fonctionne normalement, mais j'ai une érreur Cd indiquant un problème de Vitocom 100.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour débrancher le vitocom 100 sans avoir l'erreur Cd.
tclive
Merci de ta réponse.
Mon Vitocom 100 est de 2001, et c'est une generation qui marchait par ligne rtc.
Maintenant je suis en adsl (donc plus de rtc)
D'autre part si je débranche le cable allant au vitocom (dans le vitotronic 150), la chaudière démarre bien et fonctionne normalement, mais j'ai une érreur Cd indiquant un problème de Vitocom 100.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour débrancher le vitocom 100 sans avoir l'erreur Cd.
tclive