Bac arrière frigo
Bonjour, J'aimerais vider le bac arrière de mon frigo de marque FAR comment puis je faire ?? Impossible de l'enlever !
Bonjour, J'aimerais vider le bac arrière de mon frigo de marque FAR comment puis je faire ?? Impossible de l'enlever !
Bonjour, Je suis à l'exterieur de mon appartement et la clé de mon verrou tourne dans le vide. Comment faire ???
Bonjour,j'ai un four sauter à pyrolyse la lampe clignote a four éteint et je n'arrive plus à le démarrer pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, j ai un broyeur de branche VIKING ge 220 il démarre et tourne à l envers
Bonjour, stf le seche linge AZA 8221 seche bien la turbine "il y en a qu une" a l avant et le pré filtre 763-6 sur la vue tres encrassé !...
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge stopper en cours de lavage ou ne faisait pas son cycle , aujourd'hui il ne démarre plus et affiche un E...
Bonjour, Propriétaire d’une maison à rénover depuis peu j’aurais besoin de votre aide, avis. Concernant les toilettes j’ai dû refaire le plafond en...
Bonjour, Cela fait 2 fois de suite, en 2 mois que je change le filtre externe du frigo. Je retrouve des particules noires dans l'eau. Pourrais je ...
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle qui par moments se coupe du fait d’une fuite par le trop plein de la cuve .De temps en temps:il goutte ! Il peux f...
Bonjour, Avec mon ancien compteur bleu triphasé, pas de problème. Si tout disjoncte, quelque soit le disjoncteur y compris celui de branchement, le ...
Bonjour, Je suis cliente chez Red By SFR et je viens de déménager. En emménageant j’ai branché ma box et mon décodeur TV sur la prise d’antenne mu...
Bonjour, J'ai une citroen c3 1,4l i essence 75ch Elle fait un claquement tout les 30 secondes à l'arrêt du véhicule mais beaucoup moins en roulant., ...
Bonjour, Je ne parviens la a faire marché ma machine . ça sa lume mais les boutons clignotent seulement je ne parviens la a stoppé cela afin de lanc...
Bonjour, en pleine rénovation, nous avons une arche dans un mur de 80cm que nous souhaiterions recouvrir. Jusque là rien de difficile sauf que les mu...
Bonjour, nous avons opté pour un plan de travail en chêne pour notre cuisine, il était brut mais nous nous sommes mal renseigné pour sa protection....
Bonjour, Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comm...
Bonjour, mon lave linge Candy CBD14047 En fin de cycle essorage fait un bruit inhabituel et il sort une fumée blanche du hublot....? Nettoyé filtre,...
Bonjour, Voila j'ai ma petite chienne de 7 mois qui a uriner sur le parquet de ma chambre et son pipi s'est mis dans l'espace entre les lattes du pa...
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà, je suis dans mon foyer depuis peu et j'ai remarqué que la plaque vitrocéramique av...
Bonjour, Après de nombreuses années de bons et loyaux services, ma plaque De Dietrich WN3569F11 (1 grand feu et 2 petits) me joue un sale tour : que...
Bonjour, Dolce et Gusto Nescafé Krups rouge... Ma cafetière a un problème au niveau du bouton de mise en route. Soit il reste rouge sans clignoter s...
Bonjour, les touches et la flèche dans mon pc dell sont bloqués, que faire s il vous plaît ?
Bonjour, Mon frigo affiche et clignotte F2 Que dois-je faire, faut-il réparer tout de suite où attendre? Merci Cdlt
Bonjour, j’ai ce code erreur PPP sur ma machine lg et plus aucun bouton ne fonctionne. Même en la débranchant il reviennent. Quelqu’un pourrait m’ai...
Bonjour, SVP que signifie ce code et c quoi la solution ? Merci.
Bonjour le témoin 'vidange' s'allume après plusieurs minutes d'essorage. Le contact du capteur de niveau d'eau est fermé. Que-peut-il se passer...
Bonjour, Suite à une erreur de branchement du propriétaire j ai une diode à changer et le transistor ic5situe derrière le pont de diode sur le radia...
Bonjour, Mon sèche linge de marque Faure modèle FTA 103 ne démarre plus. Je viens de changer le crochet de fermeture de porte qui avait disparu?! J’...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon frigo américain. En effet en lisant dans ce forum j'ai cru trouver la solution à mon problème, mais ça ne marc...
Bonjour, tres souvent lors mise en marche le code erreur1 apparait. en appuyant a plusieurs reprises sur differentes touches "programme" il consent ...
Bonjour, j ai un seche linge Whirlpool AZA 8221 (POMPE A CHALEUR ) il chauffe ! ne seche pas beucoup d humidité a l interieur goutes d e...
Moteur FRANKIN Type 254 808 162 pompe immergé . Bonjour à tous: Hier j'ai le moteur de la pompe immergée m'a fait disjoncter le compteur électriqu...
Bonjour, J'ai besoin de surveiller une tension de 3.92v. Une fois cette tension ateinte, un buzzer retentira, commet faire et avec quoi? diiity ...
Bonjour, comment changer ampoule voyant vert de mon congélateur doméos 5 tiroirs Doméos 5 tiroirs 5 etoiles
Bonjour, je viens d'enlever la cartouche termo wax du moteur Honda de ma tondeuse .Travailler sans cette cartouche peut entrainer une autre panne ?
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques pistes de recherche. Je dispose d'un lave vaisselle whirlpool ADP5840, cela fait plus d'un an ...
Bonjour, En voulant changer la pression de ma pompe surpresseur, j'ai tout déréglé. Je ne sais plus quel est la pression de départ et d"arrêt. ...
Bonjour j ai vider un radiateur car je veus l enlever j ai fait comme il fallait fermeture sinon fermeture du robinet puis ouverture des écrous La...
Bonjour, Sèche linge FAURE L'INDO 100 condensation voyant départ reste allumé et ne démarre pas. Sèche linge de 3 ans dans cellier tous les filtres ...
J'AI UN FRIGO AMERICAIN LG MODELE GR-L197DEQ IL TOURNE TRES LONGTEMPS ET LE COMPRESSEUR CHAUFFE IL S'ARRETE TRES P...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème sur la ligne 32 ampère de l’appartement dans lequel je viens d’emménager. Je souhaite y connecter...
Bonjour, J'ai une statue en plâtre creuse à laquelle je tiens énormément. Elle EST DE 1930 ET mesure environs 65 cm de haut et représente "Fadette" (...
Bonjour, Il y a bien 230V aux bornes de la resistance et je mesure 30 Ohms une fois deconectée... J'ai recupéré l'eau en sortie de tuyau, ell...
Bonjour, j'ai une fuite en-dessous de mon lave linge lors du remplissage de la machine. La fuite se produit à la jonction de la cuve et de la durite...
Bonjour, la sonnerie ne fonctionne plus,j'ai verifié l'alimentation,il y a bien du 26 volts comment demonter le visiophone?ou trouver les shemas? ...
Bonjour, mon lave vaisselle curtiss type plv 1251 lorsque je tourne le bouton pour la mise en garde les voyants ne s allume pas
Bonjour, J’ai beau appuyer sur le bouton pour tirer la chasse il s’appui dans le vide rien n’en sort. Que faire svp ? Merci d’avancd
Bonjour, mon poele a pele freepoint aurleight ne s arrete pas.pourquoi et que faire
Bonjour, j ai un probleme de clignotant de moto sur yamaha r1. J ai teste les leds et fusible ok mais je n ai que le cote droit qui fonctionne merci ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !