Moteur pompe immergé
mic32_1895
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Moteur FRANKIN Type 254 808 162 pompe immergé .
Bonjour à tous: Hier j'ai le moteur de la pompe immergée m'a fait disjoncter le compteur électrique, j'ai
remonté du puit tout l'ensemble, débranché le câble du moteur, rebrancher le câble, et le compteur n'a
pas disjoncté. J'ai ouvert le moteur,il y avait de l'eau ( parait t'il que c'est normal ) et je n'ai pas vue d'induit.
Le moteur a 3 ans, les coupelles des extrémités sont pleines de rouille à l'extérieur,le premier moteur a
tenu 16 ans, je pense que le moteur est HS. Merci, au cas ou une personne aurait eu ce problème
Bonjour à tous: Hier j'ai le moteur de la pompe immergée m'a fait disjoncter le compteur électrique, j'ai
remonté du puit tout l'ensemble, débranché le câble du moteur, rebrancher le câble, et le compteur n'a
pas disjoncté. J'ai ouvert le moteur,il y avait de l'eau ( parait t'il que c'est normal ) et je n'ai pas vue d'induit.
Le moteur a 3 ans, les coupelles des extrémités sont pleines de rouille à l'extérieur,le premier moteur a
tenu 16 ans, je pense que le moteur est HS. Merci, au cas ou une personne aurait eu ce problème
A voir également:
- Moteur electrique immergé
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes


que le cylindre du moteur qui doit peser 10 kg, et j'ai rebranché le câble d'alimentation à la prise mâle qui
ce trouve dans un trou sur l'épaisseur du cylindre et le compteur n'a pas disjoncté . Demain je vais remonter
les pièces dans le cylindre. par contre j'ai trouvé des traces d'eau dans la prise mâle,et je pense que le
problème est venue de là. Pour l'induit j'ai voulu dire que ce moteur ne ressemble pas du-tout par exemple
à un moteur de taille haie, il n'y a pas de charbon. Je vous tient au courant sitôt remonté.
Cordialement à vous . michel