Les discussions

Gwendy Electroménager

Machine a laver whirlpool qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour;ma machine whirlpool awod 2920 .C est arrêté hier soir sur vidange.je n ai vu que cela ce matin .pas de code défaut apparent.je relance un pro...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Fred
lebonsonnois06 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Led verte

bonjour a tous je possede un cumulus equation 200l vertical acheté il y a 4 ans. je viens de m'apercevoir que la diode ne clignote qu' en periode d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87
Emerick24 Divers bricolage et travaux

Probleme trottinette electrique

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec ma trottinette électrique e-road .elle avance plus et sur le compteur le voyant ecu salume. Je les acheter il ya 1 mois mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
j
Chou Electroménager

Four smeg c90vox

Bonjour, mon four smeg c90vox ne chauffe plus,l’ali Est ok, l’horloge est totalement éteinte.merci de vos réponses pascal

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Chou
lebonsonnois06 Electroménager

Lave linge

mon lave vaisselles bosch affiche erreur n°1 ou 2 je change de programme il refonctionne certaines fois. vous serais reconnaissant de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87
Nassi Electroménager

Samsung

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 5det je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie

stf_jpd87
Nerho39230 Plomberie

Fuite avant compteur d'eau mais ...

Bonjour, Voila j ai un petit soucis dont je trouve pas de reponse malgré des recherches. Explication : J ai une fuite au niveau du compteur...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87
jabric Electroménager

Lave vaisselle smeg sta646dd lave mal

Bonjour, Notre lave vaisselle, acheté il y a 8 ans, se met (assez soudainement j'ai l'impression) a très mal nettoyer le compartiment du haut. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87
bonbon Electroménager

Sèche linge bosch ecologixx

Bonjour, Mon sèche linge Bosch écologixx affiche une clé clignotante et imposible de le mettre en marche. J'ai lue que c'était la sécurité enfant ma...

stf_jpd87
Ju77 Electroménager

Lave linge essentiel elf 1014d1

Bonjour, Mon lave linge Essentiel 10kg, 1400 tours, modèle ELF 1014 D1 est en panne Elle tire de l'eau et évacue (vidange) sans cesse, même en chan...

stf_jpd87
Spilo Electroménager

Frigo americain daewoo

Bonjour, Gros souci avec mon frigo américain Daewoo ilne respecte pas le froid dans la partie frigidaire et pour ce qui est du congèle il gele et qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87
ohanquez Electroménager

Inondation four vapeur sauter

Bonjour, mon four à vapeur ne fonctionne plus correctement. Il m'envoie de l'eau de façon cyclique dans la coupelle chauffante, mais ne s'arrete plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Daniel 26
jeanclaudemeca Electroménager

Conseils

LG GRL 197 DEQ le compresseur tourne toujours; d"ou cela peut-il provenir,? c"est un frigo américain; merci pour votre aide,

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jeanclaudemeca
Serge Electricité

Reunir 2 interrupteurs indépendants

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 1 va et viens pour une zone et 1 interrupteur simple pour une 2° zone. Je souhaite reunir les 2 interrupteurs en 1 seul ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
gt.55
Lallie Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j'ai ma machine on la fait tourner hier sa ne fesait pas de bruit ni de la fumer et ajd on la fait tourner et yavait de la fumer un bruit biz...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Lallie
chris34160 Electroménager

Lave vaissele tucson tv45a+ix

Bonjour, depuis quelques temps environ 1 mois la vaisselle ressort avec un voile blanc . Tous les filtres et les bras de lavage ont étés nettoyés,le...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Chris34160
Jaja Electroménager

Lave vaisselle domeos

Bonjour, La ficheur indice d06 je ne sais pas merci de me dire ce que ca veux dire

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87
vasilpapa9147 Electricité

Difficulté à comprendre le robot enedis dépannage

Résolu

Bonjour, Etant malentendant je n’arrive pas à comprendre la demande du robot (appel pour dépannage). Après m’avoir indiqué le temps d’attente le ro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
vasilpapa9147
Luciebesoinconseils Travail du bois

Latte de parquet cassée et complètement décolée

Bonjour, Des amis à moi ont voulu ouvrir la trappe menant à la cave depuis mon salon. Celle-ci est recouverte de lattes de parquet pour se fondre av...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Luciebesoinconseils
Naomi9375 Electroménager

Cuisinière mixte 16a sur 32a

Résolu

Bonjour tout le monde ! Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte. Jusque-là j'avais une cuisinière à gaz. Pour les cuisinières él...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Fabien Electroménager

Machine a laver indesit iwdc7145

Bonjour, Le voyant rouge de ma machine reste allumé en permanence même après l'avoir débranchée et même hublot ouvert et mon compteur électrique dis...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87
stef Maçonnerie

Renseignement sur un linteau trop visible

Bonjour, lelinteau de ma fenêtre est plus bas que l ouverture de ma fenêtre comment je peut le recouvrir pour que cela fasse propre

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Daniel 26
Yan Chauffage et climatisation

Sèche serviette aviva

Bonjour, Je n’arrive pas à appareiller la telecommande au seiche serviette ? Le mode RF1 ne s’affiche pas

stf_jpd87
Natacha Electroménager

Marque samsung

Bonjour, Je viens de brancher mon réfrigérateur il ya une mais les deux côtés se chauffent, est-ce normal ?De marque Samsung

stf_jpd87
luc71160 Electricité

Probleme differenciel

Bonjour, je viens vers vous pour une aide concernant mon tableau électrique de maison plus précieusement mon disjoncteur préférentiel. je m'explique,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87
loufti26 Electroménager

Senseo demi tasse

Bonjour, Depuis hier ma senseo s'arrête quelques secondes après le début remplissage, j'ai essayé sans porte dosette et ça remplit ma tasse au m...

Icare95
Sliders55 Electricité

Amener l’électricité dans une dépendance

Bonjour, Je dois amener l’électricité dans une dépendance à environ 30m (longueur du câble) Future travaux de la dépendance (salle de bain, salon,...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Sliders55
Titia Electroménager

Panne lave vaisselle marque essentiel

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s arrete pas de tourner il ne vidange pas ...apparemment cela peut etre du a une fuite ...moi je sais j ai une fuite...

Titia
Thierry Electroménager

E15 lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai lu attentivement tous les témoignages mais malheureusement, après avoir démonté le lave vaisselle, je n'ai détecté aucune fuite, ( l...

stf_jpd87
Vax Outillage

Karcher k6.95 m en panne

Bonjour, Après environ 2 ans sans utilisation, le Karcher K6.95 M ne fonctionne plus. Je l'ai allumé, j'ai entendu comme si le moteur voulait se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87
lyane24 Chauffage et climatisation

Quel type de chauffage choisir

Résolu

Bonjour, je suis veuve et je ne souhaite pas remplacer ma vieille chaudière à fioul puisque je chauffe 100 m2 sur 140 avec un poêle de masse au bois...

jos
Allan.F Electroménager

Lave vaisselle siemens qui fait du bruit aigu

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable Siemens, et depuis cette nuit, il fait du bruit, quand l'eau est agité dans le lave vaisselle, il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Allan.F
etna Electroménager

Lave linge qui se bloque a l'essorage

le voyant de mon lave linge electrolux ewb126219w reste bloqué a rincage essorage il ne passe passe pas au voyant fin et le voyant pause départ cli...

stf_jpd87
Julie Electroménager

Four sauter saveur

Bonjour, J’ai un four sauter saveur avec seulement 4 bouton (2 durée de cuisson ) (2 température) j’ai tous essayé pour enlever la clé de sécurité...

stf_jpd87
Zazou Electroménager

Sécurité pour personnes âgée

Bonjour, Nous recherchons un cuisinière gaz mais avec un sécurité avec coupure pour une personne âgée qui oublie régulièrement de fermer les boutons...

stf_jpd87
Marie Electroménager

Hotpoint ariston combiné frigo congel

Bonjour, Dites moi j ai un frigidaire congélateur de la marque hotpoint ariston le congel fonctionne le frigo non et pourtant c est un froid ventil...

stf_jpd87
alain16 Electroménager

Changement thermostat réfrigérateur

Résolu

Bonsoir. Pour changer le thermostat du réfrigérateur Laden AM 140 AP, j'ai besoin d'enlever le capot plastique; or je n'y arrive pas au risque de cas...

a_0561
brunobenassi Electricité

Voyant du permanent reste allumé

Fermé

bonjour a tout le groupe, je possède une Megane de 1996 diesel 1,9 modèle RT j'ai changé la sonne du liquide de refroidissement par une neuve,tout f...

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
labricole47
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000