Changement thermostat réfrigérateur
Résolu
alain16
-
a_0561 Messages postés 3 Statut Membre -
a_0561 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir.
Pour changer le thermostat du réfrigérateur Laden AM 140 AP, j'ai besoin d'enlever le capot plastique; or je n'y arrive pas au risque de casser les ergots plastique; pas de vis visible, de plus le thermostat n'est pas fixé sur ce capot.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
Pour changer le thermostat du réfrigérateur Laden AM 140 AP, j'ai besoin d'enlever le capot plastique; or je n'y arrive pas au risque de casser les ergots plastique; pas de vis visible, de plus le thermostat n'est pas fixé sur ce capot.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
3 réponses
Bonjour
Avez-vous enlevé en premier le bouton du thermostat?? Enlever en premier la partie avant N° 253 0.
Voir si dessous il n'y a pas une vis.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Nota: quand vous allez sortir le capillaire du frigo certainement enfoncé dans l'isolant , repérer la longueur sortie . Si vous ne remettez pas exactement ce capillaire au même endroit, peu de chance qui fonctionne correctement.
Cordialement.
Avez-vous enlevé en premier le bouton du thermostat?? Enlever en premier la partie avant N° 253 0.
Voir si dessous il n'y a pas une vis.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Nota: quand vous allez sortir le capillaire du frigo certainement enfoncé dans l'isolant , repérer la longueur sortie . Si vous ne remettez pas exactement ce capillaire au même endroit, peu de chance qui fonctionne correctement.
Cordialement.
Bonjour.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai bien lu vos conseils; je n'avais pas pensé à ôter cette pièce qui commande l'éclairage; je n'ai pas actuellement avec moi l'appareil, je vous tiendrai au courant dès que possible.
J'espère qu'elle n'est pas difficile à enlever.
Merci encore.
Cordialement
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai bien lu vos conseils; je n'avais pas pensé à ôter cette pièce qui commande l'éclairage; je n'ai pas actuellement avec moi l'appareil, je vous tiendrai au courant dès que possible.
J'espère qu'elle n'est pas difficile à enlever.
Merci encore.
Cordialement