Les discussions

nico Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Résolu

Bonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
Brual Motorisation: Volets, Portails..

Panne sur moovo mci 1

Bonjour, j'ai une motorisation MOOVO MCI 1,seul le battant 2 ne s'ouvre plus, que faire ? Merci pour vos réponses et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
xxl Electroménager

Fer calor gv7850

Bonjour, mon fer disjoncte dés le branchement au circuit électrique.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
Almeida Divers bricolage et travaux

Lit gami

Bonjour, je cherche le montage du lit GAMI série montana 195 année 2005 merci

stf_jpd87
PAUL Electroménager

Seche linge bosch

Bonjour, j ai un seche linge BOSCH EcoLogixx des que je le mets en marche il s arrete au bout de 3 mn environ merci

stf_jpd87
gerardmg_2020 Matériel de Jardinage

Pb de debrousailleuse einhell

einhell debroussailleuse gc-mm 52 i as achat en 12/2019 elle est neuve n'a jamais servie pour cause impossible de la demarrer elle est sous garantie...

gerardmg_2020
nomade_9555 Electricité

Branchement d'un g.e

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher un GE (7Kw / prise 32 A) sur mon réseau ! Je voudrais savoir si je peux réaliser le câblage ci joint (schéma) cordial...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
xplom
jimmy Electricité

Disjonteur

Résolu

Bonjour, mon barbecue electrique tefal fait disjonter mon compteur au bout de quelques minutes. j ai d abord penser que le probleme venait du barbecue...

Icare95
loutre Plomberie

Pose bec de cygne

Résolu

Bonjour, je dois poser ce bec de cygne. L'ecrou dubec se vise bien sur le robinet. mais entre l'ecrou et le bec il n'y a pas de resistance, le be...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
loutre
Mickael Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Pas assez d'eau chaude

Bonjour j'ai changé de chauffe eau électrique pour cause de fuite , un thermor 200L. J'ai racheté un nouveau, même marque et même contenance.Il est b...

KIDUGUEN
Brams Electroménager

Eau qui ne vidange pas

Bonjour, J'ai un Beko DFN665 et depuis quelques jours l'eau ne s'évacue pas, avez vous une solution? Est ce que c'est la pompe ou autre chose? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Brams
Xali07 Electroménager

Seche linge brandt smc20 fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xali
Chantal Electroménager

Four sauter

Bonjour, Mon four affiche l'heure en clignotant, le cadenas et cadran heure apparaissent et je ne peux pas le faire fonctionner. Comment tout déverr...

stf_jpd87
Fonzie Electricité

Problème avec interupteur

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je suis en train d'aménager la salle de bain d'une maison fraîchement acquise. Jusque là la seule source lumineuse étai...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu
Mimi Electronique

Huawei p20 lite micro boucher

Bonjour, j'ai fai tomber mon téléphone dans de la sauce il ya 2jours quand j'appelle jentend très bien mais on ne m'entend pas comment doit je faire a...

stf_jpd87
Stef Electroménager

Touche rinçage net

Bonjour, Ma machine Vedette VEB65II n’essore plus du tout. J’ai nettoyé le filtre au fond du tambour, vérifié que le tuyau d’eau n’est pas tordu et...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
stf_frmu Outillage

Machine a coudre

Bjr Quelqu'un aurait il la notice d'emploi et le cheminement des fils de couture pour une machine a coudre singer 197B Merci --  "je crois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
Al Divers bricolage et travaux

Gonflement mur

Bonjour J’ai remarqué un gonflement/ boursouflure dur dur mon mur. Pourriez-vous me dire s’il vous plaît de quoi il s’agit et comment y remédier. ...

stf_jpd87
theleminus Plomberie

Pompe forage en surpréssion

Bonjour, Même problème que Olivier sauf que ma vessie n'est pas percée, le contacteur manométrique est neuf, le conduit d'eau qui arrive au pressosta...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
OlivierBes Electroménager

Panne plaque à induction

Bonjour, Une de mes 4 plaques ne fonctionne plus - Référence : Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice. Que puis-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
yvon Plomberie

Tonne à eau

Bonjour, j'ai une tonne à eau pour récupérer l'eau de pluie elle est munie d'une vanne que je n'arrive pas à manoeuvrer comment ca marche merci

stf_jpd87
Gew Electroménager

Problème ma plaque induction silvercrest

Bonjour, Mes 2 plaques s’allume mais je sais pas comment sa marche. Pourtant je suis le mode d’emploi mais quand j’allume sur on la plaque ne chauff...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu
Nat86 Electroménager

Dépôt blanc sur la vaisselle

Depuis plusieurs lavages avec notre lave-vaisselle Whirpool, la vaisselle ressort avec des dépôt blanc pas du tout esthétique ! Nous avons fait un la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Icare95
jo4744 Electroménager

Lave vaisselle siemens

le bras superieur de mon LV Siemens SE 25E230FF/01 ne tourne plus. Le bras inferieur tourne, l'eau arrive jusqu'au bras superieur mais celui-ci ne t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jo4744
jaibesoindaide Outillage

Lit qui grince

Bonjour, mon lit grince depuis 1semaine et demi la charnière du lit était casser mon père la réparer hier et sa grince toujours qu’est ce que je...

stf_frmu
LOCK Electricité

10 prises de courants sur une disjoncteur 16a

Bonjour tout le monde. Je suis Daniel, je vais essayer expliquer mes questions le mieux possible. D'abord je suis pas français et aussi je connais rie...

Carminas
Laetis Divers bricolage et travaux

Placard coulissant

Bonjour, mon conjoint à monté 3 portes coulissantes en oubliant de mettre les roues en haut donc plus de place pour les installer depuis les portes t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu
Loulou78 Construction et rénovation

Degrossi

Bonjour, Doit on mettre un grillage pour un degrossi ciment sur mur en parpaing? Merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edouard
alain006800 Electroménager

Samsung rb29fwjndsa

Bonjour, Propriétaire d'un combiné SAMSUNG RB29FWJNDSA depuis environs 4 ans, je rencontre les problêmes suivants : - claquements relativements br...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
alain006800
Lili Chauffage et climatisation

Chauffe eau morco f11e

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire comment je dois enlever le couvercle du chauffe eau marque morco f11e, je n’y arrive pas Merci beaucoup

stf_frmu
Antoinecoolhigh Electronique

Probleme tv

Bonjour,quand je veux aller vers le bas pour sélectionner un fichier je ne peux car à peine fait ça remonte tout seul donc je obligé d'aller vite pour...

stf_frmu
Rose Electroménager

Four electrolux eoc45441x

Bonjour, j ai mon four quand on est sur chaleur tournante il ne chauffe pas par contre les autres fonctions oui

stf_jpd87
Ahou. Electroménager

Four électrique kaiser h6363

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre en marche mon four Kaiser Électrique encastré h6363

stf_jpd87
papiyesyes Electroménager

Reinitialisation

Bonjour, la machine a laver fonctionne un cycle de lavage complet puis au second lavage elle s'arrete en cours de cycle sans defaut comment faire po...

papiyesyes
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000