Pas assez d'eau chaude
Mickael
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai changé de chauffe eau électrique pour cause de fuite , un thermor 200L. J'ai racheté un nouveau, même marque et même contenance.Il est branché sur la même installation et le même endroit. Le problème, c'est qu'il fourni moins d'eau chaude que l'ancien. Que puis-je faire pour avoir le même débit qu'avant?
A voir également:
- Moins d'eau chaude qu'avant
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, veuillez préciser : température ou débit ??
avez vous réglé le thermostat de manière a obtenir une température de +65° le matin ?? parce que 65° ancien ou nouveau ca fait tjs 65°C
si l ancien chauffait de trop cela peut expliqué la fuite ??
avez vous réglé le thermostat de manière a obtenir une température de +65° le matin ?? parce que 65° ancien ou nouveau ca fait tjs 65°C
si l ancien chauffait de trop cela peut expliqué la fuite ??