Les discussions

alain006800 Electroménager

Samsung rb29fwjndsa

Bonjour, Propriétaire d'un combiné SAMSUNG RB29FWJNDSA depuis environs 4 ans, je rencontre les problêmes suivants : - claquements relativements br...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
alain006800
Lili Chauffage et climatisation

Chauffe eau morco f11e

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire comment je dois enlever le couvercle du chauffe eau marque morco f11e, je n’y arrive pas Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu
Antoinecoolhigh Electronique

Probleme tv

Bonjour,quand je veux aller vers le bas pour sélectionner un fichier je ne peux car à peine fait ça remonte tout seul donc je obligé d'aller vite pour...

stf_frmu
Rose Electroménager

Four electrolux eoc45441x

Bonjour, j ai mon four quand on est sur chaleur tournante il ne chauffe pas par contre les autres fonctions oui

stf_jpd87
Ahou. Electroménager

Four électrique kaiser h6363

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre en marche mon four Kaiser Électrique encastré h6363

stf_jpd87
papiyesyes Electroménager

Reinitialisation

Bonjour, la machine a laver fonctionne un cycle de lavage complet puis au second lavage elle s'arrete en cours de cycle sans defaut comment faire po...

papiyesyes
Religieuse1971 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Radiateur thermostatique

Résolu

Bonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...

Religieuse1971
pauline41300 Divers bricolage et travaux

Piliers bosselés

bjr,on voudrait restaurer des piliers bosselés,en effet,dès qu'il pleut ,ils deviennent gris ou noirs, cela fait sale.pourriez-vous donner des consei...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu
gitane2229 Electricité

Portail coulissant électrique

Résolu

Bonjour. L'été 2013, j'ai fait installer un portail (ferraille à barreaux) électrique avec ouverture à distance. A ce jour, tout est en vrac. Ca n...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu
LouisPaddock Piscine

Aspirateur de piscine polaris qui disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu
Nathetoile Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour j' ai besoin de vos conseils , quand je veux mettre mon lave vaisselle en marche , le voyant robinet se met à clignoté . J'ai nettoyé le fil...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
papy35
Nikita Electroménager

Mon lave vaisselle s allume plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool BWH B00 Bip sans arrêt, j’ai vérifié tous les fils qui passent vers la porte effectivement il y en avait des d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87
Chris6868 Electricité

Branchement bizarre de lumière

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, j'ai une lampe extérieure qui s'allume uniquement quand la lampe du salon est allumée. Chaque lampe à son i...

stf_jpd87
Bremuvinyl Electronique

Panne écran

Bonjour, L'écran de mon vélo domyos xs sml ne s'allume plus ? Il était branché sur secteur et non pas avec les pilles. Comment intervenir. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Bremuvinyl
Malou Electronique

Comment faire marcher ma télé

Bonjour, J'ai une tv de 5/6 ans samsung, je ne sais pas comment la faire marcher (un peu nulle dans ce domaine). J'ai déménagé début mars et en fa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu
gemano05 Outillage

Ponceuse bosch pex 12ae

bonjour j ai une petite piece en cuivre d equerre je ne sais pas ou elle va elle etait tombee dans la machine merci de me renseigner merci gemano...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
labricole47
Dumber27 Outillage

Box clamps

Bonjour, Avez-vous une idée du nom de cet outil en français. Je pense que l'objectif est le même que pour des piverts de précision: serrer des boî...

stf_jpd87
Dorian-69 Electricité

Fils marrons plafond

Bonjour, J'aurais une petite question d'électricité. Je tiens à m'excuser mon niveau dans le domaine est proche du néant... J'ai mis un coup i...

stf_frmu
Michel Electricité

Utlisation de borne electrique

Résolu

Bonjour à tous, Dans une boite de dérivation je vais devoir mettre une borne 3 sorties pour la terre et une borne 2 sorties pour la phase. Les fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Michel
Thomasbu Divers bricolage et travaux

Rénovation intérieure caravane

Bonsoir à tous, Je suis actuellement dans la rénovation d une caravane pliante dur marque esterel. J'ai déjà changé le sol et je dois mainten...

stf_frmu
Nicolas Electricité

Problème sur circuit pc

Bonjour, J'ai un problème sur un circuit PC. Lorsque j'arme le disjoncteur et qu il ni a rien de branché sur le circuit le disjoncteur différentiel ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_frmu
Gigi Electroménager

Lave linge aeg 74760

Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tient plus; beaucoup de débris de fibres tissu et petits morceaux blancs trouvés ds la pompe de vidange . La machine marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bricoadb
Jayjay53 Electricité

Telerupteur hager eps410b

Résolu

Bonjour, J’ai ouvert mon tableau électrique et j’ai remarqué que lorsque j’activais certains interrupteurs, une lumière rouge s’allumait sur le teler...

Jayjay53
DORIANGF Electricité

Ajouter un interrupteur sur un va et vient

Bonjour, J'imagine que ma question a déjà été posé mais je ne comprends rien au réponses alors ça promet. Je souhaiterais ajouter un interrupteur a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Carminas
Nessa Electroménager

Glace et temperature qui monte dans mon frigo

Résolu

Bonjour, Jai un frigo qui date de plus de 10ans et il me fait de la glace a linterrieur sur la partie haute et ma temperature ne descend pas en de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nessa
Jerome73390 Construction et rénovation

Combien de sac

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m aider en me disant combien de 6 de beton pour faire une dalle de 6mx4m sur 25cm

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
Barach Electroménager

Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)

Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage e...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
Val Electroménager

Dolce gusto infinissima capsules bloquées

Bonjour, Notre cafetière a un peu plus d'un mois et quand on se fait un café, on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour libérer la capsule qui r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Val
Philippe_7044 Electroménager

Problème lave-vaisselle indesit

Indesit DFP 273. Les voyants 6h et 9h se mettent à clignoter. J'entends ce que je pense être un bruit de pompe, mais l'eau n'arrive pas.

Philippe_7044
Bob Electricité

Excès de courant tapis de course

Bonjour, Une erreur « e5 : excès de courant » apparaît sur mon tapis de course (je ne possède pas le manuel). J’ai remplacé un fusible sans être c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bob
Genevieve_1110 Chauffage bois/pellet/granulés

Mcz

Bonjour, mon conduit de fumée de mon poêle a granulés doit être mal positionné des qu il y a du vent mon poêle se met en alarme. On le met en route sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
opentipe
LEVA Construction et rénovation

Changement de fenetres

Bonjour, J'habite dans une maison ancienne en briques en Normandie avec combles aménagés ( murs en briques isolés par 5cm de laine de verres + Pl...

gt.55
ChoffoFuite Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Fuite chauffe-eau

Bonjour j'ai une goutte qui coule depuis le bas du ballon de mon chauffe eau, environ toutes les 2-3 secondes, comme vous pouvez le voir sur la photo ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gt.55
stanton83 Electroménager

Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213

Résolu

Bonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mat
MARTINE Electroménager

Plaque induction kenwood ih 100

Bonjour, je recherche une aide pour ma plaque induction kenwood IH100 ,le bouton de la commande de puissance tourne dans le vide ! pensez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Piedipartino
Urgent Travail du bois

Parquet brulé

Bonjour, j'ai accidentellement posser une casserole chaude sur mon parquet et maintenant ca a fait une trace de brulure .je souhaite trouver un moyen ...

Icare95
Maisha Electronique

Alimentation

Bonjour, j'aimerais abaisser une tension de 308v continue pour changer une batterie de 12v. Merci de votre aide! cordialement

stf_frmu
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000