Les discussions

RAAB Electroménager

Réfrigérateur en panne

Bonjour, Le compresseur de mon frigo tourne 2 seconde Et s'arrête de suite

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Icare95
Christopherouanet Chauffage et climatisation

Clim

Bonjour, Ma clim de maison ne coule plus par l'évacuation extérieure en position froid. J'ai un tuyau évacuation extérieure qui sort du garage et...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Christopherouanet
VIC Electroménager

Lave linge candy c2 115 47

Bonjour, le porte hublot de mon lave linge Candy C2 115-47 est très difficle à ouvrir ! Quoi remplacer?

stf_jpd87
Ck Electronique

Affichage température

Bonjour, Les leds lumineux s effacent sur ma cave La Sommeliere Comment y remédier Merci par avance

Daniel 26
phil Electroménager

Congelateur armoire

Bonjour, MON CONGELATEUR TIROIR BEKO SE MET EN ROUTE ET S ARRETEau bout de quelques seconde petit clic a chaque fois dans compresseur. il ne fait plus...

Icare95
JO Electroménager

Lave vaisselle démarre et s'arrête

Résolu

Bonjour, Arthur Martin Electrolux modéle ASI 1655-N Merci d'avance pour votre aide. Quand on lance un programme, la vidange se fait donc no...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87
legosse73 Isolation

Isolation au sol

Bonjour, J'aimerai avoir un conseil pour l'isolation au sol! Voilà j'ai une buanderie coté nord et situe à cote du garage lui même sol à nue sur dal...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
lucienpel
Steph Isolation

Pare-soleil et foudre

Bonjour, J'ai installé des pares soleil sur mes velux pour limiter les effets des rayons sur les vitres et donc de faire entrer la chaleur. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
lucienpel
evedlc329 Electroménager

Cuisinière au gaz dcs ne chauffe plus

Bonjour, J’ai une cuisinière au gaz DCS RGT-305, toute fonctionne sauf le four, le brûleur s’allume mais le gaz ne vient pas ! Ça sent pas le gaz ...

papy35
wistti Construction et rénovation

Rénovation/réparation mur

Résolu

Bonjour, je suis locataire dans un appartement et j'ai découvert qu'un mur était abîmé derrière une étagère: On dirait que quelque chose a cou...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87
Akli Electroménager

Lave linge erreur f15

Bonjour, j’ai un problème avec ma machine qui affiche F15 et je sais pas c’est quoi le problème Indesit

stf_jpd87
hamza Electroménager

Les parois de refrigerateur chauffe samsung

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung RT30GBTS SILVER mais il chauffe des deux coté. j'ai appelais le service d'entretien il...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87
burtonne Maçonnerie

Ravalement facade

bonjour a tous,j'ai acheter une vielle maison de 1940 en pierre de taille et les pierres sont tellement abimé avec une degradation importante ,je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kiduguen
Djepou Electricité

Ancien télérupteur

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment se branche ce télérupteur ? J' ai 2 fils noirs et un fil orange. Le fil rouge était déjà dessus tel quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Djepou
Gil Outillage

Porte patio à un panneau fixe

Bonjour, j’ai une porte patio marque Nuance fabriquer par Portes Standards avec un panneau coulissant et un panneau fixe Comment enlever le panneau f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electricité

Changer un néon

Bonjour tout le monde :) J'ai déménagé il y a peu et mon néon vient de me lâcher j'ai beau essayer de tirer, pousser etc ... Je suis locataire je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87
keal63 Chauffage et climatisation

Clim port

Bonjour, Au démarrage ma clim portable fait un peut de froid puis le compresseur monte en pression et s arrête et se met à souffler de l air ambiant...

stf_jpd87
Leticia Electroménager

Seche linge faure lindo 100

Bonjour, Mon seche linge faure lindo 100 Clignotte 11 x rouge et 14 fois orange.. ceci dit que cest une panne dans la carte principal que doit je f...

stf_jpd87
Zoly0708 Electroménager

Problème avec frigo à gaz

Bonjour Mon frigo à gaz demarre mais après un temps ça s'arrête on le redémarre mais le même problème. Et je ne sais pas sa marque vue qu'elle est a...

Icare95
Letitulairedelacte Divers bricolage et travaux

Porte bloqué

Bonjour, nous avons une porte d'entrée en pvc et on ne peut plus l ouvrir de l interieur ni de l exterieur que doit ton faire et comment

lekabilien
feutre Electroménager

Lave-vaisselle smeg lsa6049b

Bonjour j'ai un lave-vaisselle SMEG LSA6049B depuis 2006, acheté en France mais nous vivons loin de France maintenant. Je l'ai donc réparé plusieurs ...

stf_jpd87
Coeurdemoi Electricité

Electrisation et coupure de courant

Bonjour, J'ai une question. Admettons que je veuille rebrancher quelque chose avec les pieds mouillés. S'il y a protection avec coupure de courant...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Icare95
Catg32 Maison

Appel à l'aide pour une porte griffée par mon chien

Bonsoir j'ai loué un appartement en Espagne j'ai laissé mon chien à l'intérieur pour cause grosse chaleur. Il avait climatisation mais il a dû vouloir...

stf_jpd87
Lkheddam Electroménager

Ariston av 61

Bonjour, J'ai démonté ma machine à laver pour changer le tambour une fois le tambour remplacé Je oublier les repaires des fiches électroniques ...

stf_jpd87
Cachou_8865 Electroménager

Panne lave linge technical

Je mets le bouton principal sur le programme choisi. J appuis sur départ Elle appelle bien l eau va chercher sa lessive et vidange et arrive a fin M...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87
dwyane09 Electroménager

Partie congélation refroidie mal

Bonjour, j’ai un combiné frigo congélateur et la partie réfrigérateur marche très bien par contre pas celle du congélateur. Le ventilateur tourne...

stf_jpd87
dalchini Electronique

Couleurs de fils

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter les 2 câbles en photos mais pouvez-vous m'aider à y voir plus clair pour la correspondance des couleurs ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
dalchini
Jackie3103 Electroménager

Combiné frigo congélateur

Bonsoir Mon combiné frigo congélateur de marque hesense tout neuf a les parois très chaudes lors du branchement Est-ce normal? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Icare95
mich Outillage

Nettoyeur haute pression

Je recherche le branchement électrique d'un nettoyeur haute pression KEW 6100.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
prefa44
Topher1385 Chauffage et climatisation

Vortice climaticum 9000 m

Bonjour, J'ai une clim de marque vortice climaticum 9000m, est je vien de constater quel envoie plu d'air frais en mode clim tout en sachant quel se...

stf_jpd87
Bernard Outillage

Resegmenter un moteur brigg &stratton

Bonjour, G un auto porte de 15 ans moteur de 11,5 cv aucun soucis jusque maintenant sauf aujourd'hui une conso d'huile importante refaire une segmen...

stf_jpd87
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000