Réfrigérateur en panne
Bonjour, Le compresseur de mon frigo tourne 2 seconde Et s'arrête de suite
Bonjour, Le compresseur de mon frigo tourne 2 seconde Et s'arrête de suite
Bonjour, Ma clim de maison ne coule plus par l'évacuation extérieure en position froid. J'ai un tuyau évacuation extérieure qui sort du garage et...
Bonjour, le porte hublot de mon lave linge Candy C2 115-47 est très difficle à ouvrir ! Quoi remplacer?
Bonjour, Les leds lumineux s effacent sur ma cave La Sommeliere Comment y remédier Merci par avance
Bonjour, MON CONGELATEUR TIROIR BEKO SE MET EN ROUTE ET S ARRETEau bout de quelques seconde petit clic a chaque fois dans compresseur. il ne fait plus...
Bonjour, Un des voyant de chaleur reste allumé en permanence alors la plaque est froide. La plaque fonctionne normalement a part ce problème. Merci...
Bonjour, Arthur Martin Electrolux modéle ASI 1655-N Merci d'avance pour votre aide. Quand on lance un programme, la vidange se fait donc no...
Bonjour, J'aimerai avoir un conseil pour l'isolation au sol! Voilà j'ai une buanderie coté nord et situe à cote du garage lui même sol à nue sur dal...
Bonjour, J'ai installé des pares soleil sur mes velux pour limiter les effets des rayons sur les vitres et donc de faire entrer la chaleur. C'est ...
Bonjour, J’ai une cuisinière au gaz DCS RGT-305, toute fonctionne sauf le four, le brûleur s’allume mais le gaz ne vient pas ! Ça sent pas le gaz ...
Bonjour, je suis locataire dans un appartement et j'ai découvert qu'un mur était abîmé derrière une étagère: On dirait que quelque chose a cou...
Bonjour, AEG
Bonjour, j’ai un problème avec ma machine qui affiche F15 et je sais pas c’est quoi le problème Indesit
Bonjour, Mon réfrigérateur / Cong. Panasonic Modèle NR-BN31AS1-E mis en service en 3/2015, s'est arrêté de fonctionner sur la partie haute (réfrigé...
Bonjour, Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung RT30GBTS SILVER mais il chauffe des deux coté. j'ai appelais le service d'entretien il...
bonjour a tous,j'ai acheter une vielle maison de 1940 en pierre de taille et les pierres sont tellement abimé avec une degradation importante ,je voud...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment se branche ce télérupteur ? J' ai 2 fils noirs et un fil orange. Le fil rouge était déjà dessus tel quel...
Bonjour, Mon frigo de marque Samsung chauffe les deux côtés à l'extérieur. C'est quoi?
Bonjour, Il m'arrive un truc très bizarre dans ma cuisine. Si je branche simplement le lave vaisselle (prise 20A) , tout est bon, il s'allume et fo...
Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung side by side wsf5574 A+ Nx Le mode d’emploi reçu avec mon appareil ne correspond pas avec celui-ci, pas mo...
Bonjour, j’ai une porte patio marque Nuance fabriquer par Portes Standards avec un panneau coulissant et un panneau fixe Comment enlever le panneau f...
Bonjour tout le monde :) J'ai déménagé il y a peu et mon néon vient de me lâcher j'ai beau essayer de tirer, pousser etc ... Je suis locataire je ne ...
Bonjour, mon split indique F2 et refuse de redemerer
Bonjour, Au démarrage ma clim portable fait un peut de froid puis le compresseur monte en pression et s arrête et se met à souffler de l air ambiant...
Bonjour, Nous avons fait installer en janvier dernier des clim réversibles pompe à chaleur de marque Atlantic dans chaque pièce de la maison. Aucun ...
Bonjour, Mon seche linge faure lindo 100 Clignotte 11 x rouge et 14 fois orange.. ceci dit que cest une panne dans la carte principal que doit je f...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur/congelateur Whirlpool WBC3548A+NFCX acheté en 2012.C'est un modèle géré par l'électronique. Depuis hier le congélat...
Bonjour Mon frigo à gaz demarre mais après un temps ça s'arrête on le redémarre mais le même problème. Et je ne sais pas sa marque vue qu'elle est a...
Bonjour, nous avons une porte d'entrée en pvc et on ne peut plus l ouvrir de l interieur ni de l exterieur que doit ton faire et comment
Bonjour j'ai un lave-vaisselle SMEG LSA6049B depuis 2006, acheté en France mais nous vivons loin de France maintenant. Je l'ai donc réparé plusieurs ...
Bonjour, J'ai une question. Admettons que je veuille rebrancher quelque chose avec les pieds mouillés. S'il y a protection avec coupure de courant...
Bonjour, Bonjour, Quand je lance ma machine whirlpool fscr 90427 après avoir choisi le programme, clics de porte, clic plus faible à l'intérieur p...
Bonjour, Ma machine s'était arrêter en cours de cycle. Ayant par le passé déjà eu des problèmes sur la carte de puissance ou j’avais fait des soudu...
Bonjour, Étant nouvelle locataire dans mon appartement, je fais face à deux vmc (une dans la cuisine et une dans la salle de bain) de modèle hydro...
Bonsoir j'ai loué un appartement en Espagne j'ai laissé mon chien à l'intérieur pour cause grosse chaleur. Il avait climatisation mais il a dû vouloir...
Bonjour, Mon climatiseur réversible air/air( pompe à chaleur) intérieur dégage de l'eau quand je l'allume.
Bonjour, J'ai démonté ma machine à laver pour changer le tambour une fois le tambour remplacé Je oublier les repaires des fiches électroniques ...
Je mets le bouton principal sur le programme choisi. J appuis sur départ Elle appelle bien l eau va chercher sa lessive et vidange et arrive a fin M...
Bonjour, j’ai un combiné frigo congélateur et la partie réfrigérateur marche très bien par contre pas celle du congélateur. Le ventilateur tourne...
Bonjour, Je voudrais connecter les 2 câbles en photos mais pouvez-vous m'aider à y voir plus clair pour la correspondance des couleurs ? Merci...
Bonsoir Mon combiné frigo congélateur de marque hesense tout neuf a les parois très chaudes lors du branchement Est-ce normal? Merci pour vos r...
Bonjour, Je possede une terrasse en dalle jaune qui à 10 ans et donc porreuse. J ai du gras de friteuse et barbecue qui ressortent en permanence mal...
Je recherche le branchement électrique d'un nettoyeur haute pression KEW 6100.
Bonjour, Lave vaisselle Brandt vH1 235J Est bloqué sur programme Ecco 2 H 35 Comment le faire redémarrer svp ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch etait en alarme E 23, cuve non vidée. Je l'ai vidée avec une pompe manuelle puis j'ai fait un reset en appuyant s...
Bonjour, Depuis deux jours l'horloge de mon four ne s'éclaire plus du tout (le noir complet). J'ai changé l'ampoule, vérifié le bornier mais aucun ch...
Bonjour, J'ai une clim de marque vortice climaticum 9000m, est je vien de constater quel envoie plu d'air frais en mode clim tout en sachant quel se...
Bonjour, G un auto porte de 15 ans moteur de 11,5 cv aucun soucis jusque maintenant sauf aujourd'hui une conso d'huile importante refaire une segmen...
Bonjour, en raison du voyant allume "nettoyer condensateur" j aimerais nettoyer le condensateur de mon seche linge whirlpool AWZ9578 encore faudrait i...
Bonjour, je veux fabriquer un carrom et je ne sais pas quels bois utilisés et quelles sont les finitions pour une bonne glisse. Merci de votre répon...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !