Les discussions

Michele12 Electroménager

Pyrolise

Bonjour, Rosieres FR4273 la porte ne se verrouille pas lors de la pyrolise

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_jpd87
popontheair Electroménager

Panne seche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool qui ne chauffe plus, il tourne et envoi de l'air mais l'air est froid. Je démonté la résistance et je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_jpd87
GT26 Electricité

Câblage électrique sous gaine

Bonjour, L'alimentation électrique de PC ou éclairage par câble sous gaine encastrée est-elle au norme ? Ou faut-il utiliser du fil électrique ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Carminas
Nina Nettoyage

Mes verres ont blanchit

Bonjour, J'ai toujours utilisé des pastilles de lave vaisselle pour laver mes verres et je n'ai jusque ici rencontré aucun problème. Cependant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Icare95
enrita Divers bricolage et travaux

Recherche de livres pour enfants

Résolu

Bonsoir, Ayant une association au TOGO (association ChouCoeur) et qui oeuvre pour le bien-etre des enfants, je souhaiterais dans les mois a venir ouv...

stf_jpd87
Morgan42 Maçonnerie

Rehausse de muret

Bonjour, Je voulais savoir comment rehausser actuellement un mur de parpaing Pour faire un étage de parpaing plein pour mettre des platines pour ens...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
KIDUGUEN
Jojo Electroménager

Carte électronique

Bonjour, Suite à plusieurs messages d'erreur mon lave linge Samsung WF1704SV2/XEF démarrait plus il prenait l'eau et un message d'erreur s'affichai...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_jpd87
Pat Chauffage et climatisation

Sèche serviettes

Bonjour, Mon sèche serviettes s'allume mais ne chauffe pas marque Cayenne Merci pour vos réponses

stf_jpd87
Th. Electroménager

Inglis 9pi

Bonjour, J'ai un frigo Inglis 9.pi. Tout mes aliments congelés sortent plein de givre et on dirait de la neige dedans.

stf_jpd87
raph Electroménager

Panne de frigidaire

Bonjour, mon frigot wirpool art 861 h ne marche plus il n y a plus d'éclairage quand j ouvre la porte sauf si j appuis sur le bouton exterieur et je...

stf_jpd87
Wael Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Frisquet chaudiere

Bonjour, Il s affiche dans mon appareil Chaudiere frisquet gaz « sécurité bruleur ok pour rearme » Comment resoudre ce probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_frmu
Dam697 Electroménager

Probleme beko wmb91242

Bonjour à tous J'ai eu un soucis sur la machine wmb91242 elle ne ce verrouillé pas , en lisant les forums j'ai penser au contact de porte je l'es dém...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Portos22
RenadcheriCH Electricité

Tnl

Bonjour, J'ai acheté une petite ventilation de WC HBH Super 100 T Au niveau des connections il y a trois bornes: TNL Je n'ai que deux fils qui arr...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_jpd87
Rod8371 Maçonnerie

Enduit intérieur piscine

Bonjour, J'ai monté ma piscine en bloc à bancher, à présent je dois enduire les blocs pour cacher les imperfections avant que mon pisciniste vienne a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_jpd87
Maignent Maçonnerie

Ciment refractaire

Résolu

Bonjour, D'abord MERCI pour la recette du mortier ou béton réfractaire, quand on constate les prix du mortier ou béton réfractaire prêt à l'emploi s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_jpd87
Pascal Electroménager

Eclairage four scholtès fm 46

Bonjour, L'éclairage intérieur ne fonctionne plus et ce n'est pas dû aux ampoules car j'ai essayé d'en mettre des neuves. Quelqu'un a-t-il eu le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pepele57
Butan. Electricité

Disjoncteur saute à heure fixe

Bonjour, j’ai 3 tableaux électriques qui « gèrent chacun une partie de ma maison. Depuis 1 mois tous les jours à17.45/18h le tableau qui gère mon sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
momox2
lin1212 Maison

Trouver l'origine d'une nuisance sonore

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous interpeller quant à une situation concernant notre habitation. Depuis plusieurs mois, nous entendons un bruit en so...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
momox2
reveur8 Charpente, toiture, combles

Aide a la conception

Bonjour, A tous, j aimerai assembler une poutre sur deux colonnes bois avec des tenons puis faire deux jambes de forces, des conseils ou schéma bien...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_frmu
babdidier Plomberie

Regulateur electronique sur surpresseur

Résolu

Bonjour, j ai un surpresseur et tjrs plein de problème de pression j ai lu que l on pouvait mettre un régulateur à la place du surpresseur tout en en...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
babdidier
JJ2E67 Plomberie

Grande chasse d'eau ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : lorsque je tire la chasse d'eau, le réservoir ne se vide qu'à moitié, peu importe si j'actionne la grand...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
montaco
stanleymmarsh Divers bricolage et travaux

Avis sur station de peinture earlex

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais avoir vos avis sur les stations de peintures, en effet j'ai pas mal de peinture à faire chez moi, intérieur et extérie...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Lolo
Slymo_ Electricité

Gestion locative - normes totale ou juste 30 ma

Bonjour à tous.te.s, J'ai acheté récemment un appartement pour le mettre en location dans un premier temps. Le diagnostique mentionne : - au moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_frmu
maurice Electroménager

Panne d13 sur lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Apres remplacement de la fermeture porte il s'affiche panne d 13 ce qui correspond a une erreur chauffage . comment faire pour enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87
Soso Electroménager

Panne avec dolce gusto lumio

Bonjour, Ma dolce gusto ne coule plus J ai essayé de déboucher ma dolce gusto avec le petit ressort prévu avec,j ai détartré au vinaigre blanc mais...

stf_jpd87
TermiXx Electroménager

Machine a tambour

Résolu

Bonjour, j'ai voulut récupérer une boucle d'oreille Dans le tambour en ouvrant la trap qui c 'est bien passer mais au moment de tourner la trappe c'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TermiXx
Narnia369 Electronique

Émetteur récepteur relier une caméra infrarouge

Bonjour je suis assez nul en éléctronique et je ne connais pas tout j'aurais besoin de renseignements au niveau de quel genre de matériel je pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Narnia369
AMT1975 Divers bricolage et travaux

Probleme horloge bmw (f30) 320 d

Résolu

Quelqu'un peut m'aider ??? Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Axel et j'habite en Picardie. Mon problème est que je possède une BMW (F3...

stf_jpd87
Jydelo Electroménager

Bandeau hs congelateur whirlpool afg 8164

Résolu

Bonjour, Le bandeau de mon congelateur Whirlpool AFG 8164 ne fontionne plus du tout. Plus d'affichage, rien. Du coup le congelo n'est plus régulé ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87
blandine_7874 Electroménager

Plaque induction schott ceran

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manip et ma plaque induction Schott ceran indique L. Lorsque j'appuie sur + et - pour la débloquer j'ai ensuite le...

stf_jpd87
Ju93 Electroménager

Frigo - liquide marron arrière

Bonjour, En voulant nettoyer le dessous de mon frigo et en le tirant je me suis aperçue qu'il y avait un liquide visqueux marron-orangé dans un réc...

stf_jpd87
fabrice06150 Electroménager

Gaziniere piano germania

Bonjour, pouvez vous m aider mon four ne marche pas j ai deja changer la resistance , l 'ampoule , lla rotisserie ne tourne pas , l' ampoule ne s' ...

stf_jpd87
Flo Electroménager

Problème sur plaque de dietrich dti421xl1

Bonjour, Suite à une coupure de courant pour une réparation à mon domicile, ma plaque induction (2 gaz et 2 induction) de dietrich émet un code erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000