Grande chasse d'eau ne fonctionne pas
JJ2E67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon souci est le suivant : lorsque je tire la chasse d'eau, le réservoir ne se vide qu'à moitié, peu importe si j'actionne la grande ou la petite chasse d'eau avec le bouton poussoir.
Il s'agit d'un mécanisme de la marque geberit.
Merci d'avance !
Mon souci est le suivant : lorsque je tire la chasse d'eau, le réservoir ne se vide qu'à moitié, peu importe si j'actionne la grande ou la petite chasse d'eau avec le bouton poussoir.
Il s'agit d'un mécanisme de la marque geberit.
Merci d'avance !
A voir également:
- Geberit petite chasse ne fonctionne pas
- Regler chasse d'eau geberit - Meilleures réponses
- Comment régler une chasse d'eau geberit - Meilleures réponses
- Chasse d'eau geberit double poussoir demontage - Forum Plomberie
- Notice chasse d'eau geberit wc suspendu - Forum Plomberie
- Démontage chasse d'eau Geberit - Forum Plomberie
- Chasse Geberit encastré ne fait pas tout partir ... - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
