Plaque induction Schott Ceran
blandine_7874
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai fait une mauvaise manip et ma plaque induction Schott ceran indique L.
Lorsque j'appuie sur + et - pour la débloquer j'ai ensuite le message ER03.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
J'ai fait une mauvaise manip et ma plaque induction Schott ceran indique L.
Lorsque j'appuie sur + et - pour la débloquer j'ai ensuite le message ER03.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Schott ceran desbloquear
- Whirlpool schott ceran - Forum Electroménager
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi - Forum Electroménager
- Bip bip plaque induction whirlpool short ceran ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction schott ceran - Guide
- Plaque BOSCH SCHOTT CERAN 9000686123 code erreur F - Forum Electroménager