Frigo - liquide marron arrière
Ju93
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant nettoyer le dessous de mon frigo et en le tirant je me suis aperçue qu'il y avait un liquide visqueux marron-orangé dans un récipient à l'arrière. J'ai également vu une tache noire comme si ce liquide avait surchauffé.
Seriez vous me dire à quoi correspond ce liquide ? Est ce normal ?
Un grand merci pour votre aide !
En voulant nettoyer le dessous de mon frigo et en le tirant je me suis aperçue qu'il y avait un liquide visqueux marron-orangé dans un récipient à l'arrière. J'ai également vu une tache noire comme si ce liquide avait surchauffé.
Seriez vous me dire à quoi correspond ce liquide ? Est ce normal ?
Un grand merci pour votre aide !
A voir également:
- Liquide marron frigo
- Frigo marron - Meilleures réponses
- Trace marron frigo - Meilleures réponses
- Frigo : substance liquide épais collant marron - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Fil électrique bleu et marron - Guide
- Crème liquide périmée - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager