Terrasse avec vide sanitaire de 1 mètre de haut est un escalier
Guillaume
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais faire une terrasse de 50 m2 sur vide sanitaire donc fondation 30 ml montage de parpaings 5 rang mise en place de pouterrelle ourdie est coulage d’une dalle de finition le maçon me fait une porte pour pouvoir stocker dessous est un escalier pour descendre dans mon terrain , il me crépi l’ensemble de l’ouvrage est me remet le terrain à plat en partant il veux pas se raccorder avec la maison il fait donc la terrasse désolidariser de la maison pour la dilatation il m’a dit il m’a fait un devis de 12200hteuros est ce que s’est cher? Ou s’est relativement correcte vu le travail . J’habite en Savoie