Rehausse de muret

Morgan42 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir comment rehausser actuellement un mur de parpaing Pour faire un étage de parpaing plein pour mettre des platines pour ensuite mettre des claustra plein.
Pouvez vous me conseillé soit parpaing béton cellulaire ou parpaing à remplir de ciment

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bsr

Du mal a comprendre ce que vous voulez faire
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Salut,

Cela me semble compréhensible...
Il s'agit de rehausser un mur en parpaings d'un rang de parpaings (creux à remplir ou pleins).
Dans cette rangée seront fixées des platines pour des claustras.
0