Les discussions

GawOo Electroménager

Plaque à induction schott cedan

Bonjour, Lorsque je veux utiliser ma plaque à induction ( Schott Cedan ) le bouton qui indique l’intensité De température clignote pendant un moment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
stf_jpd87
mathw5 Electricité

Réparation cordon d'alimentation ponceuse aeg

Bonjour, Le cordon d’alimentation de ma ponceuse (AEG HBS 1000E) s’est pris dans la ponceuse et est très abîmé (voir photo ci-dessous). Y aurait-i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Daniel 26
BrunoS Electronique

Télécommande vélux

Bonjour, la télécommande Vélux qui pilote le volet extérieur et la fenêtre fonctionne mal: l'horloge reste bloquée sur l'heure que je valide pourta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
BrunoS
tina83 Electroménager

Lave linge faure6h9 1400rpm

bonjour mon lave linge s arrete avant l essorage je dois mettre la fonction manuellement pourquoi le programme ne se fait pas automatiquement comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87
sony 54000 Electroménager

Seche linge ariston tcdg51xb s arrete

Résolu

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston TCDG51XB demarre bien tourne bien "silencieux" quand il change de sens impeccable quand il revi...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87
samrach Electroménager

Ma machine a laver ne veut pas démarrer

Résolu/Fermé

Bonjour, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87
admicom Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Bonjour, J’ai racheté une maison ancienne en proche région lyonnaise il y a 3 ans et ai remplacé la chaudière existante par une VIESSMANN modèle...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
admicom
RG44_170 Construction et rénovation

Table salon

Bonjour, j’ai poncé une table basse en chêne et ensuite lasuré en chêne moyen Peut on cirer par dessus ? Bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
RG44_170
adelineDelcourt Electroménager

Machine a laver

Bonjour, ma machine et une daewoo de 8k le soucie ces que leau ne descen pas dan le tambour

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Icare95
Buskape Nettoyage

Affacerune inscription sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur venant des États-Unis par un pote à moi. Mais sur ce dernier il y a une inscription en gros du nom de son école à l...

Icare95
Katsuo555 Electricité

Branchement interrupteur lumineux

Bonjour, je voudrais changer un interrupteur dans ma cuisine qui contrôle une prise extérieur par un interrupteur lumineux. Sur la prise extérieur j’...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Carminas
Labecasse Outillage

Butée porte magnetique

Bonjour, Je sais que ma question est idiote ,nous avons acheter des butées de portes magnétiques mais on ne voit pas comment poser la partie qui va ...

stf_jpd87
Charlotte Electroménager

Four cooke & lewis nettoyage

Résolu

Bonjour, Mon four cooke & lewis CLMF2BK-C porte les icônes suivants : cloche / plat avec fumée / plat avec fumée barré / main / - / + Puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Xialin
guillaume Construction et rénovation

Ragreage sur plancher bois

Bonjour, je souhaite réaliser un ragreage entre 1 à 4 cm d'épaisseur sur un plancher bois qui n'est pas de niveau J'ai trouver la solution pour 59m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
lekabilien
Tarek Chauffage et climatisation

Surchauffe compresseur

Bonjour, J'ai un climatiseur mobile ,il démarre et produire le froid mais après presque 5 min le compresseur s'arrête a cause de la klixone .s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
stf_jpd87
dirk Construction et rénovation

Perçage dans un mur porteur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une dizaine de trous bien espacé de diamètre 0.6 mm d'une profondeur de 3.5 cm dans un mur porteur de 24 centimètre en béton ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
dirk
Al Electroménager

Machine à laver le linge

Bonjour, J ai une Far pour 8kilos de linge à ouverture faciale. Elle à 6ans. J ai voulu faire une lessive et la machine n a pas tourner du tout, je ...

stf_jpd87
andrebeltra Motorisation: Volets, Portails..

Panne moteur came zbx 8

mon portail ne s'ouvre plus. Manette avec piles correcte. Je mets mon moteur en manuel , ouvre portail manuellement remet portail en automatique, j'a...

stf_jpd87
gueldry Electroménager

Plus de glaçon

Bonjour, mon frigot americain deawoo ne fait plus de glaçon depuis deux jours pouvez vous m aider merci

stf_jpd87
J Electroménager

Froid ventilé ou brassé

Bjr J'ai un frigo Ariston no frost qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur. Je vais le faire changer mais j'ai besoin de savoir les ca...

Icare95
lilirose Chauffage et climatisation

Chaudière murale elm leblanc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est judicieux,hors période de chauffage, d'allumer sa chaudière murale uniquement lorsqu'on se sert de l'eau cha...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
lilirose
bellinda Nettoyage

Linge et vetements contaminés par des puces

Bonjour, j'ai eu une infestation de puces chez moi, des puces se sont incrustées dans les textiles, je recherche un produit de lavage pour m'en déba...

Icare95
Boulette Outillage

Démontage serrure boite aux lettres

Résolu

Bonjour, J'aimerais démonter la serrure de ma bal parce que j'ai perdu les clés. D'après les explications que j'ai pu trouver cela semblait plutôt ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Boulet-te
Monkey Construction et rénovation

Chape terrasse

Bonjour, Jai une terrasse de 25 m2. La moitié c des dalles de terrasse et l'autre c est un sol argileux. Je voudrais tout carreler et j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lekabilien
polux62 Outillage

Comment choisir sa peinture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai réalisé l’intérieur de ma maison et j’en arrive à la phase de mise en peinture. Il y a du BA13 et quelques carreaux de plâtre. J’aime...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
JM
Bob Electroménager

Four gaziniere défectueux

Bonjour, Le four de ma gaziniere Glem modèle APQ11M s'éteint après un fonctionnement d'une dizaine de minutes ! Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87
Christophe37000 Electronique

Interphone urmet captiv et poste 1172/40

Résolu

Bonsoir Faut il programmer un poste urmet 1172/40 avec une platine à bouton sans affiche urmet captiv si oui quel est procédure ?merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87
blin Travail du bois

Comment redresser le panneau de bois d ?

J'ai récupérée 1 lit ancien que je restaure grace aux conseils que je trouve sur le net! j'ai décapée avec un gel, poncée les défauts, j'ai traitée ab...

ROBIN13
Paul Electroménager

Branchement thermostat réfrigérateur

Bonjour, j’ai perdu le repérage pour rebrancher mon thermostat neuf. J’ai 2 fils Marron et 1 Blanc/Marron soit 1 fil marron du cordon d’alimentation...

stf_jpd87
Marcus Isolation

Isolation combles charpente industrielle

Bonjour, S'agissant de l'isolation de nos combles aménageables, en charpente industrielle (fermettes), nous aimerions recueillir vos avis. Tout d'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lucienpel
cloclo_7497 Electroménager

Machine a laver ne se remplit

bonjour a toute et a tous voila mon problème Ma machine a laver de marque faure fwq 5112 ne se remplit plus d'eau alors que la pompe a eau fonctionne ...

stf_jpd87
val Electroménager

Nationalité des marques d'electromenager

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche, en vain, une liste des marques d'électromenager et de quel origine est le constructeur. Ainsi que la réputation du constructe...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mifiguemiraisin
raphii67 Electricité

Nombre de cuivre etc ...

Bonjour, Voilà j'ai du mal à comprendre un truc. J'ai des barres de cuivre 4x4x1x300² ça veut dire quoi ? 4 phases de 4 barres ? enfin je suis ...

Daniel 26
Rabie Electroménager

Amcor ambassador

Bonjour, Comment ça marche electrovanne du refrigerateur amcor embassador xl

stf_jpd87
Trofou Plomberie

Mon chauffe-eau gronde

Bonjour. Votre aide, dont je vous remercie par avance, me sera précieuse. Voici ce dont il s'agit. J'ai quitté mon appartement une douzaine de jours,...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
xplom
anthox Electronique

Changement interphone 2 fils

Bonjour, Je possède un vieux interphone dans mon appartement et je souhaiterai le changer. Voici quelques photos du câblage et de l'interphone en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Christophe37000
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000