Les discussions

JOS Motorisation: Volets, Portails..

Evoarm 2200 kit

Bonjour, motorisation Evoarm 2200kit , je n arrive pas a aligner la platine fixation moteur et la platine fixation vantail , sur la notice c est 0.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jos1959
Personne Electronique

Micro

Bonjour, Moi mon problem c'est mon micro marche ou je peu ecouter de la musique sur youtube...etc mais enfaite le problem c'est quand j'apelle quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87
Mina Electronique

Réfrigérateur un début

Bonjour, j’ai dégivrer mon réfrigérateur congélateur je l’ai rallumé le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur j’ai débranché et rebrancher...

stf_jpd87
phil Maçonnerie

Agrandir une dalle de béton déjà faite

Bonjour, je dois agrandir ma dalle de béton pour mettre une piscine. Elle est de 3 mètres de large X 3,80 m long x 0,10 d'épaisseur. Je veux l'agrand...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Puce27
Cypi Outillage

Foret (béton) coincé dans la perceuse

Perceuse à percussion Bosch modèle PSB 7-2 RE. Impossible d'enlever un forêt pour béton alors que j'avais changé plusieurs fois de forêt aujourd'hui. ...

Icare95
FAB59440 Electroménager

Panne lave vaisselle beko dfn 1530 s

Bonjour, le lave vaisselle reste bloquée après un remplissage qui ne me semble que partiel enfin il ne démarre pas. lors du déclanchement de la panne ...

fab59440
Cos Electroménager

Liebher

Bonjour, mon frigidaire liebherr ne refroidit plus 12degre alors que le freezer congele. Il n'a que 3 ans. Avez vous une solution ? Merci

stf_jpd87
Joeden Electricité

Tv strong ne démarre pas

Bonjour, généralement je me débrouille sur les tv mais la c'est un problème que je n'arrive pas a résoudre. Alors, Il y a quelque temps de cela j'ai...

stf_jpd87
Xo0jenny0ox Electroménager

Lave linge qui tâche les vêtements

Bonjour, Ma machine à laver fait des tâches sur mes vêtements depuis quelques mois. On dirait plutôt des auréoles. J ai beau mettre du détachant e...

stf_jpd87
Dany Electroménager

Machine à laver hariston

Bonjour, mon lave linge hariston eco9 f149 je n arrive pas a mettre les températures et les essorages

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87
robmat2005 Electricité

Sur charger en ampère, problème ?

Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 module Peltier TEC1-12706, il consomme chaqu'un 6 A mais l'alimentation que je veux utiliser en fourni 30, faut-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
robmat2005
Julien37290 Electricité

Normes compteur de chantier

[image:https://img-19. Bonjour, Je dois faire une demande pour un compteur provisoire mais je voudrais savoir si mon compteur de chantier est aux n...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Julien37290
drone Electricité

Wago en cascade

Bonjour, J'ai 8 fils correspondant à 8 phases de prises électriques reliés ensemble à 1 phase venant du tableau électriques. Je souhaiterai utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Carminas
fred Electroménager

Recherche dépanneur !

Bonjour, toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ...

Icare95
Kirchou Electroménager

Pb frigo américain samsung ne dégivre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...

stf_jpd87
Valduffo47 Electroménager

Four brandt dijoncte appartement

Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87
benoit Electroménager

Voyant tasse rouge allumé

Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...

stf_jpd87
ronparchita Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22

Résolu

Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35
gus Electricité

Transfo 2x12v piano

Bonjour, Je veux changer le transfo 2x12V de mon piano électrique, je ne trouve pas le bon transfo, merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fred.ml
Cata Electroménager

Plaque vitro cata t 604

Bonjour, Il m'est plus possible d allumer deux feux en même temps code erreur 24 ,est ce que quelqu un a une solution C est une plaque vitro cata t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35
jeangagn Electroménager

Refrigerateur canada

Bonjour, jai un consul le bas de mon frigo ne gel plus mait le haut du congelateur va tres bien / propane /

papy35
Emnamaatougui Electroménager

Tht pour télévision tamson

Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...

Icare95
Tiot51 Construction et rénovation

Plaque 1200x1200

Bonjour, Comme le collègue je désire réaliser une plaque mais de 1m20 par 1m20. Vu le.poid je compte en faire 2 de 1m20 par 60cm. Moi c'est juste...

lekabilien
juanito Electroménager

Plaque induction problème verrouillage

Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...

juanito
cath Maçonnerie

Store banne dé-scellé

Résolu

Bonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
CATH
Pacific92 Electroménager

Frigo americain samsung rsh1 feis

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...

Pacific-92
Pauloalmada Divers bricolage et travaux

Porte vitré pvc

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le bas en pvc de la porte, sans abîmer. Par avance mes remerciement Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
depanVR
viddal_8037 Electroménager

Problème détendeur propane

Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
kiduguen
Melilelo Outillage

Code valise marque: élite

Bonjour, J’ai verrouillé ma valise ÉLITE mais je n’arrive plus à l’ouvrir étant donné que j’ai perdu mon code je pars demain matin et je n’ai pas d’...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
stf_jpd87
JP34 Maçonnerie

Réalisation d'un balcon

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un balcon sur une façade d'une remise existante faite en pierre jointées. Le balcon mesurerait 1 mètre de profonde...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
lekabilien
Chriswith Electroménager

La vaisselle indesit illisible

Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...

Icare95
Mck Electricité

Fiche triphasé

Résolu

Bonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mck
TBaroud Electroménager

Gazinière la germania

Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
TBaroud
AlexandraComont Electronique

Télé dual

Bonjour, j'ai ma télé qui et verrouillé et je n'ai plus de télécommande cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AlexandraComont
Pcasi Electroménager

Lave linge fagor fft109

Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?

stf_jpd87
Fran Electroménager

Four electrolux

Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
papy35
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000