Eau stagnante dans le drain de plancher du sous-sol
Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir de l'eau stagnante dans un drain de sous-sol dans un bungalow plein pied, Construction 1969. L'eau es...
Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir de l'eau stagnante dans un drain de sous-sol dans un bungalow plein pied, Construction 1969. L'eau es...
Bonjour, motorisation Evoarm 2200kit , je n arrive pas a aligner la platine fixation moteur et la platine fixation vantail , sur la notice c est 0.5 ...
Bonjour, Moi mon problem c'est mon micro marche ou je peu ecouter de la musique sur youtube...etc mais enfaite le problem c'est quand j'apelle quelle ...
Bonjour, Nous étudions actuellement 1 projet d'installation pompe à chaleur. Pourrions avoir des avis sur : installation; ensuite coût en électrici...
Bonjour, j’ai dégivrer mon réfrigérateur congélateur je l’ai rallumé le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur j’ai débranché et rebrancher...
Bonjour, je dois agrandir ma dalle de béton pour mettre une piscine. Elle est de 3 mètres de large X 3,80 m long x 0,10 d'épaisseur. Je veux l'agrand...
Perceuse à percussion Bosch modèle PSB 7-2 RE. Impossible d'enlever un forêt pour béton alors que j'avais changé plusieurs fois de forêt aujourd'hui. ...
Bonjour, le lave vaisselle reste bloquée après un remplissage qui ne me semble que partiel enfin il ne démarre pas. lors du déclanchement de la panne ...
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous raconter ma mésaventure avec un téléviseur de marque Philips dont la réf...
Bonjour, mon frigidaire liebherr ne refroidit plus 12degre alors que le freezer congele. Il n'a que 3 ans. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, généralement je me débrouille sur les tv mais la c'est un problème que je n'arrive pas a résoudre. Alors, Il y a quelque temps de cela j'ai...
Bonjour, Ma machine à laver fait des tâches sur mes vêtements depuis quelques mois. On dirait plutôt des auréoles. J ai beau mettre du détachant e...
Bonjour, Voilà .jai une machine a laver ENIEM model DWD_F1011.qui fonctionnait parfaitement depuis 6ans..mais recement des que je l'allume avant mê...
Bonjour, mon lave linge hariston eco9 f149 je n arrive pas a mettre les températures et les essorages
Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 module Peltier TEC1-12706, il consomme chaqu'un 6 A mais l'alimentation que je veux utiliser en fourni 30, faut-...
[image:https://img-19. Bonjour, Je dois faire une demande pour un compteur provisoire mais je voudrais savoir si mon compteur de chantier est aux n...
Bonjour, J'ai 8 fils correspondant à 8 phases de prises électriques reliés ensemble à 1 phase venant du tableau électriques. Je souhaiterai utiliser...
Bonjour, Ou trouver une toile de parasol 8 baleines de 2,80m x 2,80m ? Merci
Bonjour, toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ...
je n arrive pas a télécharger un fichier sur une clé USB et mettre ce fichier sur une box Android T9SN. pourriez vous m'aider.
Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...
Bonjour, J’ai depuis une semaine un bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de ma salle de bain surtout le soir et quelques fois le matin après...
Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...
Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...
Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...
Bonjour, Je veux changer le transfo 2x12V de mon piano électrique, je ne trouve pas le bon transfo, merci.
Bonjour, Il m'est plus possible d allumer deux feux en même temps code erreur 24 ,est ce que quelqu un a une solution C est une plaque vitro cata t...
Bonjour, jai un consul le bas de mon frigo ne gel plus mait le haut du congelateur va tres bien / propane /
Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...
Bonjour, Comme le collègue je désire réaliser une plaque mais de 1m20 par 1m20. Vu le.poid je compte en faire 2 de 1m20 par 60cm. Moi c'est juste...
Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...
Bonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le bas en pvc de la porte, sans abîmer. Par avance mes remerciement Cordialement ...
Bonjour, J'ai dans le plafond de mon sous-sol l'arrivée de 8 gaines orange dont plusieurs fils jusqu'à 5 pour certaines gaines . comment connaître l...
Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...
Bonjour, Mon sèche linge ne se lance plus La courroie est bonne pour le reste je n y connais rien du tout
Bonjour, J’ai verrouillé ma valise ÉLITE mais je n’arrive plus à l’ouvrir étant donné que j’ai perdu mon code je pars demain matin et je n’ai pas d’...
Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma valises avec mes cannes de billard, SVP si quelqu’un, à la réponse, je le remercie de me dire comment ...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un balcon sur une façade d'une remise existante faite en pierre jointées. Le balcon mesurerait 1 mètre de profonde...
Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...
Bonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...
Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...
Bonjour, j'ai ma télé qui et verrouillé et je n'ai plus de télécommande cordialement
Bonjour, Mon congélateur américain Samsung me fait des glaçons mais ces derniers fondent en laissant dégouliner de la glace tout autour du bac à gla...
Bonjour, j ai acheté une porte de garage chez brico depot en mars 2019 et j ai tjr un problème .elle se déconnecte sans arrêt. et la plus possible la ...
Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?
Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !