Recherche dépanneur !
fred
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ne veulent pas intervenir car le circuit de refroidissement contiens du "R134a" et non du "R600a" ??
Auriez vous un contacte a me donné ?
Merci
toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ne veulent pas intervenir car le circuit de refroidissement contiens du "R134a" et non du "R600a" ??
Auriez vous un contacte a me donné ?
Merci
A voir également:
- Recherche dépanneur !
- Recherche analogique ou numérique - Guide
- Recherche d une canalisation enterrée - Forum Electronique
- Je recherche un film que j'ai vu - Forum Films d'ailleurs
- Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) ✓ - Forum Films d'horreur
- Enedis plateforme recherche défaut - Guide
2 réponses
Bjr, fred tu es dans quelle région ?? sinon passe un coup de fil ici ??
https://www.whirlpool.fr/services/assistance-technique-agreee
https://www.whirlpool.fr/services/assistance-technique-agreee