Wago en cascade
drone
-
Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 8 fils correspondant à 8 phases de prises électriques reliés ensemble à 1 phase venant du tableau électriques. Je souhaiterai utiliser des wago pour relier ces fils mais la taille maximale est de 5 entrées. Puis je procéder ainsi :
le fil de phase qui part du tableau est connecté a un wago 3 entrées
A ce wago 3 entrées, je connecte deux wago 5 entrées.
Sur chacun des wagos 5 entrées je connecte les phases de mes prises electriques.
Est-ce là la bonne manière de faire ? Il y a t-il une recommandation sur le nombre de wago ou domino en cascade à ne pas dépasser.
Merci.
J'ai 8 fils correspondant à 8 phases de prises électriques reliés ensemble à 1 phase venant du tableau électriques. Je souhaiterai utiliser des wago pour relier ces fils mais la taille maximale est de 5 entrées. Puis je procéder ainsi :
le fil de phase qui part du tableau est connecté a un wago 3 entrées
A ce wago 3 entrées, je connecte deux wago 5 entrées.
Sur chacun des wagos 5 entrées je connecte les phases de mes prises electriques.
Est-ce là la bonne manière de faire ? Il y a t-il une recommandation sur le nombre de wago ou domino en cascade à ne pas dépasser.
Merci.
A voir également:
- Wago interdit
- Wago dans cloison - Meilleures réponses
- Peut-on relier 2 wago - Meilleures réponses
- American history x 2 interdit - Forum Films anglo-saxons
- Robinet autoperceur interdit - Forum Plomberie
- Robinet auto perceur - Forum Plomberie
- Isolation polystyrène interdit ✓ - Forum Isolation
- Naphtaline interdit - Guide