Problème détendeur propane

viddal_8037 Messages postés 3 Statut Membre -  
 kiduguen -
Bonjour,

J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison.

Bouteille vide, j'en prends une nouvelle.

Je branche le détendeur à la nouvelle bouteille, j'appuie sur le bouton de réarmement, j 'ouvre le gaz.

Le gaz sort en sifflement par le petit trou du dessus du détendeur mais pas par le flexible.

Du coup, je débranche le flexible. J'ouvre le gaz. Le gaz sort bien là ou il faut au niveau du détendeur.

D'où peut venir le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Kiduguen
 
Bonjour si vous pouvez essayer une autre bouteille pour voir .cdlt
0
viddal_8037 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour. malheureusement j'ai pas d'autres bouteilles sous la main.

Si c'est la bouteille, ça peut venir de quoi ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Si la fuite se trouve sur le détendeur. A changer certainement membrane percée.
Cordialement.
0
viddal_8037 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour la réponse.

Il sert à quoi normalement ce petit trou qu'on trouve sur les détendeurs ?
0
kiduguen
 
bonsoir ce trou sert tres certainement a laisser l'air sortir si il sort du gaz la membrane est hs
0