Problème détendeur propane
viddal_8037
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kiduguen -
kiduguen -
Bonjour,
J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison.
Bouteille vide, j'en prends une nouvelle.
Je branche le détendeur à la nouvelle bouteille, j'appuie sur le bouton de réarmement, j 'ouvre le gaz.
Le gaz sort en sifflement par le petit trou du dessus du détendeur mais pas par le flexible.
Du coup, je débranche le flexible. J'ouvre le gaz. Le gaz sort bien là ou il faut au niveau du détendeur.
D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison.
Bouteille vide, j'en prends une nouvelle.
Je branche le détendeur à la nouvelle bouteille, j'appuie sur le bouton de réarmement, j 'ouvre le gaz.
Le gaz sort en sifflement par le petit trou du dessus du détendeur mais pas par le flexible.
Du coup, je débranche le flexible. J'ouvre le gaz. Le gaz sort bien là ou il faut au niveau du détendeur.
D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Si c'est la bouteille, ça peut venir de quoi ?