Inondation four vapeur Sauter
ohanquez
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon four à vapeur ne fonctionne plus correctement.
Il m'envoie de l'eau de façon cyclique dans la coupelle chauffante, mais ne s'arrete plus …. résultat au bout de quelques minutes l'eau déborde.
Je pensais qu'il y avait un souci avec le débitmetre, du coup j'en ai trouvé un autre identique sur une cafetiere, mais le problème est toujours là.
J'ai regardé sous la coupelle sous le four, il y a deux cable pour la résistance chauffante et 2 autres elements. Probablement une sonde de temperature et quoi d'autre?? peut être un capteur de niveau d'eau?
mon four à vapeur ne fonctionne plus correctement.
Il m'envoie de l'eau de façon cyclique dans la coupelle chauffante, mais ne s'arrete plus …. résultat au bout de quelques minutes l'eau déborde.
Je pensais qu'il y avait un souci avec le débitmetre, du coup j'en ai trouvé un autre identique sur une cafetiere, mais le problème est toujours là.
J'ai regardé sous la coupelle sous le four, il y a deux cable pour la résistance chauffante et 2 autres elements. Probablement une sonde de temperature et quoi d'autre?? peut être un capteur de niveau d'eau?
A voir également:
- Cache ampoule four bloquée sauter
- Four sauter porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Retirer cache ampoule frigo ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter bloquée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Bonjour,
Il a 20 ans ! S'y trouve t-il une électrovanne du genre de celle-ci :
Cdlt,
(image cliquable)
Il a 20 ans ! S'y trouve t-il une électrovanne du genre de celle-ci :
Cdlt,
(image cliquable)