Probleme d onde electro magnetique dansma clio II apres piratage
ilesvertes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!Apres un probeleme de voisinage on m'a visité ma voiture. Et apres, j'ai eu ce probleme d onde electromagnegtique fort. C'est a dire que ma voiture emet de fortes ondes sur les banquettes arrieres ou avant (car les fauteils sont au contact de métal ou carroserie).
Donc aidez moi. je voudrais savoir ou je pourrais trouver le recepteur?et a quoi cela peut il ressembler?
Donc aidez moi. je voudrais savoir ou je pourrais trouver le recepteur?et a quoi cela peut il ressembler?
A voir également:
- Probleme d onde electro magnetique dansma clio II apres piratage
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ventilation qui ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes