Pb lave vaisselle OCEANIC OCEALV1247DDB3
myb40
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cet électroménager
J ai malencontreusement mis du GEL SUN dans le compartiment du rinçage - celui du sel est bien rempli -
Malheureusement, je ne peux faire démarrer même a vide le lave vaisselle car il signale que le compartiment est vide donc rien ne se lance - Je ne peux aspirer le produit.... Je ne sais pas ouvrir la petite trappe (peur de la casser) et pdt trop gélifié je pense - grrrr
merci si vous avez une astuce à ma communiquer pour pouvoir lancer et vider ce compartiment -
un grand merci à vous
Slts
Je viens de faire l'acquisition de cet électroménager
J ai malencontreusement mis du GEL SUN dans le compartiment du rinçage - celui du sel est bien rempli -
Malheureusement, je ne peux faire démarrer même a vide le lave vaisselle car il signale que le compartiment est vide donc rien ne se lance - Je ne peux aspirer le produit.... Je ne sais pas ouvrir la petite trappe (peur de la casser) et pdt trop gélifié je pense - grrrr
merci si vous avez une astuce à ma communiquer pour pouvoir lancer et vider ce compartiment -
un grand merci à vous
Slts
A voir également:
- Notice lave-vaisselle oceanic ocealv1247ddb3
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager