Dépannage

Ludo -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j aïe un souci concernant l allumage d un escalier par l intermédiaire de deux bouton systo ws050 infrarouge mes lampes restent en permanence allumées et le bouton du bas reste en position rouge point 0 le souci vient t'il du bouton car vu le prix je veux être sur de mon coup Merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr commencez déjà par debrancher le bouton afin de le mettre au repos.
Ensuite le remettre en fonction.
Que se passe t'il ?
0
Ludo
 
C toujours pareil ... G couper quelques minutes au niveau du 10A rien de plus pas habitué a se genre de dépannage surtout se type d appareillage...
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Vous êtes sur d'avoir coupé le bon fusible ?
Si oui, si votre bouton ne coupe pas la lumière, ça vient soit de l'émetteur ou du recepteur...
0