Les discussions

Skullk Electricité

Remplacer gu5.3 en gu10

Bonjour, Voici mon souci je souhaiterais changer les led de mon faux plafond qui sont des GU5.3 en GU10 et j'ai vu que s'il y a un transformateur pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
KIDUGUEN
FlorisL Electroménager

Lave linge en panne samsung ww80j5556dw

Bonjour à tous, Je me permet de demander un peu de votre temps et de votre expérience pour m'apporter de l'aide. Mon lave linge Samsung ww80j5556dw ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
FlorisL
Leia2405 Plomberie

Problème d'eau chaude

Bonjour, je me tourne vers vos avis car depuis un certain temps j'ai un problème d'eau chaude et personne ne trouve la solution. j'ai donc un bal...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
KIDUGUEN
BDF Electroménager

Philips awg652 ph

Bonjour, Les souris on coupe tout les files qui son à l’intérieur de ma machine à laver Phillips awg652

stf_jpd87
Rihab Electroménager

Problème de plaque électrique

Bonjour, Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87
pecheuramateur Outillage

Démonter et nettoyer une canne au coup

Bonjour, Comment démonter et nettoyer une canne au coup type : https://fishxper.com/collections/promotions-peche/products/canne-a-peche-au-cou...

stf_frmu
Marjorie Electroménager

Soucis d'aube

Bonjour, quand j'ai ouvert mon sèche lince ce matin, j'ai remarqué le l'aube du tambour s'était détaché, je pense qu'il est dévissé mais ça m'embête d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87
Stephane791 Electricité

Branchement contacteur de puissance legrand 412527

Résolu

Bonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Stephane791
Slapeme Electricité

Section de cable pour clim?

Bonjour, Je vais installer prochainement dans ma maison une Clim monosplit airton dont voici les caractéristiques : Puissance nominale froid/c...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
xplom
Fmarechal77 Charpente, toiture, combles

Suppression d une poutre

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover une grange. Ma demande d information est la suivante J ai une poutre de 5 mètres à hauteur de 1,...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Fmarechal77
Leoury Nettoyage

Nettoyage trace métallique sur carrelage

Bonjour, Je me tourne vers parce que je ne sais plus quoi faire.. Nous refaisons actuellement notre salle à manger (sol + pose d'un poële). Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Lili
Joseph Electroménager

Panne plaque induction sauteur 3 feux

Bonjour, Ma plaque induction Sauter 3 feux a le grand feux de droite qui a laisser entendre un claquement et ne s’allume plus. Les deux autres feux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
M1 Electroménager

Four electrolux

Bonjour, Mon four fonctionne uniquement en chaleur,' tournante, j ai voulu faire une pyrolyse ça n a pas fonctionné, j ai voulu ensuite m en servir ...

stf_jpd87
Samy Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur clignote en permanence avec le sigle sa et sonne souvent Pouvez vous m’aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
aumagaa Construction et rénovation

Moisissure avant rénovation

Bonjour à tous, Mon mari et moi souhaitons acheter une maison mais le diagnostic nous signale qu'il y a de la moisissure dans toutes les pieces. O...

Daniel 26
Gary-33 Electroménager

Pb frigo-congel indesit

Bonjour, Je possède un frigo indesit biaa13pfsi 34854680103. ( froid ventilé) Il fait du givre dans le compartiment du congélateur.. J'ai dégivré l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gary-33
jpc1948 Divers bricolage et travaux

Fosse septique inutilisée

Bonjour, ma fille vient d'acheter une maison (construction 1954) et j'ai découvert sous la salle d'eau une fosse septique remplie au 3/4 d'eau et un f...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
gt.55
david Electroménager

La germania

Bonjour, j'ai un four electrique la germania MP35630 il s'allume quelques minutes puis s'éteint,pouvez vous m'indiquer d'ou cela pourrait provenir.e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
Nat64 Electroménager

Lv continental edison celv 126sfa

Bonjour, Que faut il faire lorsque le voyant du séchage (dernier à droite) clignote et que l'appareil émet un bip intermittent ?

stf_jpd87
Petillantelilly Electroménager

Four beko ce 68206 c

Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...

stf_jpd87
Tristan333 Electricité

Table massage monte mais ne descend pas

Hello à tous :) Je recherche une solution pour une table de massage électrique de marque ferrox qui monte sans problème mais ne descend plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
LG60 Nettoyage

Trace orange sur lino

Bonjour, J’ai vu des post concernant des traces oranges qui apparaissent sur mon lino je suis confronté au même pb. Auriez-vous une explication svp ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
LG60
Rrbb Construction et rénovation

Rénovation maison ancienne

Bonjour, ayant pour projet d’acheter une maison pour rénover je viens vers vous pour un problème d’humidité et de remonter d’humidité probablement pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu
Moi Matériel de Jardinage

Panne tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

Moi
Soso7174 Electroménager

Dolce gusto lumio

Bonjour, Après avoir réussi à amorcer la pompe,l eau coule mais ne perce pas la capsule,il coule de l eau de chaque côté de la capsule mais pas de c...

Manel
Bastien Electricité

Renseignements

Bonjour, Pourquoi quand je met le four et la plaque en fonction et que la puissance arrive a 3991 w le disjoncteur edf saute . Pourtant j ai augmenté ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu
Nanou Electronique

Mon tele phone ne vrut plus charger

Bonjour mon télé Phone Samsung s10 ne veut plus charger Il affiche vérifier le port de chargement usb on a détecté de l humidité dans le port de cha...

stf_frmu
Tou91 Electroménager

Four smeg sfp111

Bonjour, je veux cuire mon gâteau et j'ai mis la température et le programme à chauffer mais il me sonne avec error5, error9, four SMEG SFP111 Po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
papy35
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000