Remplacer gu5.3 en gu10
Bonjour, Voici mon souci je souhaiterais changer les led de mon faux plafond qui sont des GU5.3 en GU10 et j'ai vu que s'il y a un transformateur pa...
Bonjour, Voici mon souci je souhaiterais changer les led de mon faux plafond qui sont des GU5.3 en GU10 et j'ai vu que s'il y a un transformateur pa...
Bonjour à tous, Je me permet de demander un peu de votre temps et de votre expérience pour m'apporter de l'aide. Mon lave linge Samsung ww80j5556dw ...
Bonjour, je me tourne vers vos avis car depuis un certain temps j'ai un problème d'eau chaude et personne ne trouve la solution. j'ai donc un bal...
Bonjour, Les souris on coupe tout les files qui son à l’intérieur de ma machine à laver Phillips awg652
Bonjour, Quand je démarre la machine le code E01 s'affiche.
Bonjour, Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'...
Bonjour, Comment démonter et nettoyer une canne au coup type : https://fishxper.com/collections/promotions-peche/products/canne-a-peche-au-cou...
Bonjour, J'ai un accumulateur électrique qui consomme pas moins de 4 kilowatts/heure. C'est très important. J'ai décidé de ne plus chauffer qu'à 1...
Bonjour, Suite à un changement de tuyauterie et probablement crasse/dépot, j'ai mon lave vaisselle siemens SN25D273EU/09 qui ne veut pas faire son...
Bonjour, quand j'ai ouvert mon sèche lince ce matin, j'ai remarqué le l'aube du tambour s'était détaché, je pense qu'il est dévissé mais ça m'embête d...
Bonjour a tous je viens vers vous car jai un problème avec ma machine a laver; c'est une indesit de 2 ans environ a hublo,( XWE 61251 W FR) depuis que...
Bonjour, J'ai un robinet melangeur qui goutte chez moi. Je ferme les robinets eau froid+eau chaude à fond, et plic plic plic. Sinon, quand j'ouvre...
Bonjour, Nous avons remplacé notre chaudière fuel de 2004 par une PAC en début d'année, et depuis la consommation électrique à littéralement explos...
Bonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...
Bonjour, Mon poêle s'est mit à vibrer fort. Je l'ai éteins de suite. Une idée du type de panne? L'appareil vaut environ 90€ la révision le même ...
Bonjour, Je vais installer prochainement dans ma maison une Clim monosplit airton dont voici les caractéristiques : Puissance nominale froid/c...
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover une grange. Ma demande d information est la suivante J ai une poutre de 5 mètres à hauteur de 1,...
Merci pour l'acceptation de l'inscription. Bonjour à la communauté, Je souhaiterais remplacer 2 interrupteurs va et vient par un dimmer(variat...
Bonjour, Notre refrigerateur congelateur combiné de marque indesit modèle NTAA 3 VNX se comporte bizarrement. Le réfrigérateur semble OK mais nous...
Bonjour, Je me tourne vers parce que je ne sais plus quoi faire.. Nous refaisons actuellement notre salle à manger (sol + pose d'un poële). Le ...
Bonjour, Ma plaque induction Sauter 3 feux a le grand feux de droite qui a laisser entendre un claquement et ne s’allume plus. Les deux autres feux...
Bonjour, Mon four fonctionne uniquement en chaleur,' tournante, j ai voulu faire une pyrolyse ça n a pas fonctionné, j ai voulu ensuite m en servir ...
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur s'est mis en alarme suite au changement de sens des portes. Elles sont bien fermées mais l'alarme ne s'arrê...
Bonjour, Mon réfrigérateur clignote en permanence avec le sigle sa et sonne souvent Pouvez vous m’aider Merci
Bonjour, Mon four brandt chauffe toujours malgré que la manette est sur zéro.avez vous une solution.merci brandt prolyse securis multifonction KMPM1...
Bonjour, J'aimerais nettoyer les murs de mon appartement, ils ont de nombreuse taches que je n'arrive pas à enlever et ça fait pas propre. Ce sont...
Bonjour à tous, Mon mari et moi souhaitons acheter une maison mais le diagnostic nous signale qu'il y a de la moisissure dans toutes les pieces. O...
Bonjour, Comment enlever de la cire de bougie sur une cheminée en pierre du Gard et sur une table en bois blanchi
Bonjour, Je possède un frigo indesit biaa13pfsi 34854680103. ( froid ventilé) Il fait du givre dans le compartiment du congélateur.. J'ai dégivré l...
Bonjour, ma fille vient d'acheter une maison (construction 1954) et j'ai découvert sous la salle d'eau une fosse septique remplie au 3/4 d'eau et un f...
Bonjour, J ai mon Programmateur Grasslin QE2 (il est de 1999) qui pilote 2 zones (chauffage radiateurs électriques 2 zones) qui m a laché. il est r...
Bonjour, j'ai un four electrique la germania MP35630 il s'allume quelques minutes puis s'éteint,pouvez vous m'indiquer d'ou cela pourrait provenir.e...
Bonjour, Que faut il faire lorsque le voyant du séchage (dernier à droite) clignote et que l'appareil émet un bip intermittent ?
Bonjour, mon micro onde Daewoo modèle KOG-1NBZ s'allume mais ne réchauffe plus du tout ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la panne je lui en remercie....
Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...
Bonjour, Ma machine à laver de marque Condor 8kg CWD1008-F5W3 présente une erreur code LE, et ne démarre pas.
Bonjour à tous je venais de mettre mon seche linge à tourner et HOP ! 10MN plus tard plus rien ! plus de voyant plus de bruit plus queue d'alle !!!!!...
Hello à tous :) Je recherche une solution pour une table de massage électrique de marque ferrox qui monte sans problème mais ne descend plus... ...
Bonjour, J’ai vu des post concernant des traces oranges qui apparaissent sur mon lino je suis confronté au même pb. Auriez-vous une explication svp ...
Bonjour, ayant pour projet d’acheter une maison pour rénover je viens vers vous pour un problème d’humidité et de remonter d’humidité probablement pa...
Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...
Bonjour, Mon frigo Liehberr chauffe sur un point ponctuel sur un côté à l'intérieur. Je pense que cela n'est pas normal. Est-ce réparable de manière...
Bonjour, Après avoir réussi à amorcer la pompe,l eau coule mais ne perce pas la capsule,il coule de l eau de chaque côté de la capsule mais pas de c...
bonjour j ai une cuisinière sauter ref SCM 1090X j ai un gros problème avec ma table de cuisson c est un appareil avec thermocouple de sécur...
Bonjour, Pourquoi quand je met le four et la plaque en fonction et que la puissance arrive a 3991 w le disjoncteur edf saute . Pourtant j ai augmenté ...
Bonjour mon télé Phone Samsung s10 ne veut plus charger Il affiche vérifier le port de chargement usb on a détecté de l humidité dans le port de cha...
Bonjour, je veux cuire mon gâteau et j'ai mis la température et le programme à chauffer mais il me sonne avec error5, error9, four SMEG SFP111 Po...
Bonjour, l'eau de mon Refrigerateur americain DAEWOO FRN-X22B3CSI coule par terre.que faire?
Bonjour, comment changer l'ampoule
Bonjour, arrêt du chauffe bain toutes les 2-3 min. de quoi s'agit-il? Thermostat, Thermocouple ??
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !