Problème de plaque électrique
Rihab
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'hui. J'ai rien remarqué d'anormal. J'ai réenfoncé quelques fils. Au moment de tester, j'ai commencé par la mettre sur 1, ça marche, mais disjoncte dès que je passe à 2. J'ai remis le courant et je l'ai relancée sur 1, je l'ai laissée quelques instants et elle a finit par redisjoncter au bout d'une ou 2 minutes.
Une idée ?
Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'hui. J'ai rien remarqué d'anormal. J'ai réenfoncé quelques fils. Au moment de tester, j'ai commencé par la mettre sur 1, ça marche, mais disjoncte dès que je passe à 2. J'ai remis le courant et je l'ai relancée sur 1, je l'ai laissée quelques instants et elle a finit par redisjoncter au bout d'une ou 2 minutes.
Une idée ?
A voir également:
- Problème de plaque électrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque electrique - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Reparer volet roulant electrique - Guide