A mon avis selon le même problème , j ai enlevé le thermostat de sécurité et j ai relié les deux fils directement sans passer par le thermostat et le problème est résolu . Donc il faut changer le thermostat . Mon chauffe bain est un condor 10 litres et le thermostat est situé en haut et à gauche de celui ci . Si votre est résolu dites le moi. Bonne tentative .
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.