Les discussions

Taychris Electroménager

Pb essorage ariston hotpoint wmd 922 bfr

Résolu

Bonjour, j’ai ma machine à laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr n’essore plus. Le tambour tourne à la vitesse du lavage. La vidange fonctionne bien....

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
jerem_batt Maison

Tache d’encre noir

Bonjour, j’ai fait récemment une tache de stylo bic noir sur mon jean, et impossible de l’enlever, j’ai essayé le lait, le jus de citron, le vinaigre ...

jerem_batt
alains56700 Electroménager

Four whirlpool akzm 751

Résolu

Bonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
Lolo Maçonnerie

Accompagnement avec conseils

Bonjour, je voudrais faire du crepis sur un mur en parpaing en extérieur. la surface est de 10m2 environ. comment dois je procéder ?comment fait t ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
said Nettoyage

Nettoyage sol industriel

Bonjour, je voudrais comment faire pour dégraisser et nettoyer un sol industriel d'usine encrassé

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_frmu
bellegonzesse Electricité

Un établissement loge 21 personnes en 18000 va

Bonjour, Nous vous avons déjà posé des questions et avons toujours eu de bonnes infos ici. Nous habitons dans une sorte de f...yer. Nous ne souh...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_frmu
Louis Electricité

Led

Bonjour, ma télécommande a 40touches pour les leds mais il y a pas fade 7 du vico comment je fais ? Merci

Louis
Zaph Electronique

Bourdonnement pas de son blaster tensai /uher

Bonjour à tous. J'en appelle à votre niveau d'expertise pour m'aider tu as trouvé le problème concernant un vieux blaster "tensai power port 2" J'a...

contrariness
Zozo Electroménager

Lave linge whirlpool

Bonjour, Ma machine a laver à un souci au niveau de l'arrivée d'eau tout et brancher comme il faut mais leau n'arrive pas jusqu'à la machine (comme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
Urvan Electroménager

Four ikea saffe

Bonjour, mon four IKEA est bloqué sur safe comment fair Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
Liz Electricité

Interrupteur lampadaire double allumage

Bonjour, Je cherche à faire un lampadaire maison et j'aimerais, à partir d'une seule prise et d'un seul câble, y brancher ensuite un double interrup...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
Mel1212_0965 Plomberie

Fuite au niveaux de la selles de branchement

Résolu

Bonjours, grosse fuite au niveaux de la selles de branchement, cela est très problématique car nous y avons pas accès pour pouvoir tous démonter ou ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mel1212_0965
gforteville Electronique

Scie sauteuse bosch gst 90 be

Bonjour, Bonjour j’ai ma scie sauteuses bosch elle a des moments qu’elle démarre est de moment elle ne marche plus j’ai regardé le fils d’alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_frmu
pierrinou13 Isolation

Isolation sous plaque sous tuile

Bonjour a tous et toutes et d'avance merci pour vos réponses. Nous souhaitons aménager les combles et rampants de toiture de notre nouvelle maison...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
lucienpel
Nono45 Electroménager

Machine a laver beko

Bonjour, Je possède une machine a laver beko elle fait des traces noir sur le linge d ou sa peut venir

stf_jpd87
Omy Construction et rénovation

Muret sans fondation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fermer l'espace devant chez moi menant à la route avec un muret. Pas très haut, 60 cm environ je pense, il ferait 14m de la...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Omy
mariella18 Plomberie

Filet eau coule dans cuvette wc

Bonjour, J’ai un WC suspendu et j’ai remarqué depuis peu qu’après avoir tiré la chasse (pas constamment mais une fois sur 2 quand même), un filet ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
gt.55
Charles Electronique

Branchement alarme maison

Bonjour, Comment brancher mon alarme maison sur ma 2 ème ligne téléphonique en 04 située prés de mon DTI?

Charles
Jaen Electronique

Émetteur longue portée au moins de 5km

Bonjour, Je cherche une explication comment fabriquer un émetteur longue portée , mais je ne sais où commencer est-ce que vous pouvez m'aider ?

KIDUGUEN
Nadine Electroménager

Four à gaz alden

Bonjour, Sur une gaziniere , toute au gaz, le bouton du gaz n’agit pas sur la température , il ne sert qu’à allumer . Comment puis je le remettre en...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87
Nyvaa Electricité

Branchement plaque induction 2 feux oceati2z1b

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour brancher ma plaque à induction qui n’a comme branchement électrique qu’une gaine avec une phase ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87
ludo41 Electricité

Tondeuse beaujour 150cc

Bonjour, j ai ma tondeuse qui ne démarre plus batterie pleine , je tourne la clé pas de contacte de démarrage. Comme si l électricité n arriver ...

stf_jpd87
Laeti Electroménager

Frigo indesit 1 porte

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo j'ai le thermostat mais pas de chiffre ....que trois positions ???????????? sur lequel je doit le mettre merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87
Nelly Electroménager

Machine à café senseo twist argent indigo

Bonjour, ma machine Machine à café Senseo Twist Argent Indigo,clignote que le bouton calc...Quoi je dois faire?Lesautre boutons ne peuvent pas s’allum...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87
Moi Electroménager

Température e4

Bonjour, Mon frigo américain de la marque signature affiche une température de E4, et les deux compartiments (frigo et congélateur ne se refroidisse...

stf_jpd87
stranac Electroménager

Chargeur pour tondeuse

Bonjour, mon petit il a tiré le Cable de mon chargeur pendant ma tendance il s’est chargé et maintenant chargeur il sort facile de ma tondeuse pour ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_frmu
flo_3377 Matériel de Jardinage

Tondeuse thermique gourmand en essence

Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
flo_3377
Flo13124 Charpente, toiture, combles

Fuite fenêtre de toit

Bonjour, et merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de lire et de répondre. Nous avons acheté une maison il y a un an et demi, avec un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
KIDUGUEN
guiguipop94_8125 Isolation

Finitions panneaux isolants pur de 25 mm

Résolu

Bonjour, J'envisage de poser des panneaux de polyuréthane de 25 mm sous chevrons pour des raisons de faible hauteur de la pièce. Je pense les ache...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
guiguipop94_8125
Stephen Electroménager

Poignet à dépression

Bonjour, problème pour démonter la poignet de la porte de mon frigo de marque SOGELUX. Je vous précise qu'il sagit d'une poignet à dépression. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000