Peut-on mettre de la peinture satiné par dessus du pf3 ?
RésoluJ'ai du crépi écrasé dans une chambre et pour faire un mur lisse j'ai passé une couche de pf3 que j'ai ensuite poncé. Faut-il mettre une couche d'endu...
J'ai du crépi écrasé dans une chambre et pour faire un mur lisse j'ai passé une couche de pf3 que j'ai ensuite poncé. Faut-il mettre une couche d'endu...
Bonjour, j’ai ma machine à laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr n’essore plus. Le tambour tourne à la vitesse du lavage. La vidange fonctionne bien....
Bonjour, Mon lave linge se bloque quasiment à chaque fois sur le passage en rinçage puis en essorage avec le voyant Rinçage Plus qui clignote. La ...
Bonjour, j’ai fait récemment une tache de stylo bic noir sur mon jean, et impossible de l’enlever, j’ai essayé le lait, le jus de citron, le vinaigre ...
Bonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...
Bonjour, je voudrais faire du crepis sur un mur en parpaing en extérieur. la surface est de 10m2 environ. comment dois je procéder ?comment fait t ...
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment on fait pour reconnaitre la puissance d'un compresseur frigo merci bonne journée...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais passer d'un abonnement électrique HC/HP vers un abonnement tarif de base (pour des raisons économiques). Or je poss...
Bonjour, je voudrais comment faire pour dégraisser et nettoyer un sol industriel d'usine encrassé
Bonjour, Nous vous avons déjà posé des questions et avons toujours eu de bonnes infos ici. Nous habitons dans une sorte de f...yer. Nous ne souh...
Bonjour, ma télécommande a 40touches pour les leds mais il y a pas fade 7 du vico comment je fais ? Merci
Bonjour à tous. J'en appelle à votre niveau d'expertise pour m'aider tu as trouvé le problème concernant un vieux blaster "tensai power port 2" J'a...
Bonjour, Ma machine a laver à un souci au niveau de l'arrivée d'eau tout et brancher comme il faut mais leau n'arrive pas jusqu'à la machine (comme ...
Bonjour, mon four IKEA est bloqué sur safe comment fair Merci d’avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un tiroir (tout métallique) tournant d'un meuble de cuisine LAPEYRE Avec mes remerciements
Bonjour, mon congélateur coffre a près de 10 ans, made in italy le voyant rouge reste allumé il ne refroidit plus
Bonjour, Je cherche à faire un lampadaire maison et j'aimerais, à partir d'une seule prise et d'un seul câble, y brancher ensuite un double interrup...
Bonjour, après avoir changer mon ampoule pour éclairage de mon four micro onde ce dernier fonctionne mais reste bloque sur cool. ventilation en perma...
Bonjours, grosse fuite au niveaux de la selles de branchement, cela est très problématique car nous y avons pas accès pour pouvoir tous démonter ou ce...
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp. une entreprise est passée car je voudrai faire isoler mon garage et dans la conversation il m'a dit qu'...
Bonjour, lorsque j'appuis sur les boutons le volet monte et descend, mais il ne s'arrête pas. Les fins de courses sont soit déréglés soit cassés. Cepe...
Bonjour, Bonjour j’ai ma scie sauteuses bosch elle a des moments qu’elle démarre est de moment elle ne marche plus j’ai regardé le fils d’alimentati...
Bonjour a tous et toutes et d'avance merci pour vos réponses. Nous souhaitons aménager les combles et rampants de toiture de notre nouvelle maison...
Bonjour, Je possède une machine a laver beko elle fait des traces noir sur le linge d ou sa peut venir
Bonjour J'ai acheté mon premier sèche linge donc je ne sais pas si cela est un fonctionnement normal du sèche linge. Peu importe le programme choisi...
Bonjour, Je souhaiterais fermer l'espace devant chez moi menant à la route avec un muret. Pas très haut, 60 cm environ je pense, il ferait 14m de la...
Bonjour, J’ai un WC suspendu et j’ai remarqué depuis peu qu’après avoir tiré la chasse (pas constamment mais une fois sur 2 quand même), un filet ...
Bonjour, Jai besoin d'aide Mon congélateur S5 ne fait plus de glace s v p ?
Bonjour, Comment brancher mon alarme maison sur ma 2 ème ligne téléphonique en 04 située prés de mon DTI?
Bonjour, J'ai un four Scholtes FX361AN qui à 5 ans, les segments de l'affichage de l'heure , de la chaleur et du temps de cuisson ne sont visible...
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de sac de 35 kl mortier prêt à l'emploi, pour monter un mur de 10 mètres carrés Merci
Bonjour, J'ai four Sauter encastrable référence SOP4430B Le tableau de bord clignote anormalement, il s'affole, impossible de programmer Si vous a...
Bonjour, Je cherche une explication comment fabriquer un émetteur longue portée , mais je ne sais où commencer est-ce que vous pouvez m'aider ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous rencontrons un soucis avec notre lave vaisselle whirlpool. On avait l'impression qu'il lavait moins bien...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, impossible de sécher avec ma lavante séchante Electrolux 91460422000 / Modèle AWW14480W. Le séchage, peu imp...
Bonjour, Je pose un message car j'ai un problème, hier j'ai nettoyé mes plaques de cuisson (eau + liquide vaisselle) c'est quelque chose que je fa...
Bonjour, Sur une gaziniere , toute au gaz, le bouton du gaz n’agit pas sur la température , il ne sert qu’à allumer . Comment puis je le remettre en...
Bonjour, Je suis architecte d'intérieur j'ai construit une fosse septique sur un terrain marécageux, je m'aimerai avoir vos avis sur le fonctionneme...
Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour brancher ma plaque à induction qui n’a comme branchement électrique qu’une gaine avec une phase ...
Bonjour, j ai ma tondeuse qui ne démarre plus batterie pleine , je tourne la clé pas de contacte de démarrage. Comme si l électricité n arriver ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo j'ai le thermostat mais pas de chiffre ....que trois positions ???????????? sur lequel je doit le mettre merc...
Bonjour, ma machine Machine à café Senseo Twist Argent Indigo,clignote que le bouton calc...Quoi je dois faire?Lesautre boutons ne peuvent pas s’allum...
Bonjour, Mon frigo américain de la marque signature affiche une température de E4, et les deux compartiments (frigo et congélateur ne se refroidisse...
Bonjour, mon petit il a tiré le Cable de mon chargeur pendant ma tendance il s’est chargé et maintenant chargeur il sort facile de ma tondeuse pour ...
Bonjour, J'ai fait installer en rénovation une climatisation réversible gainable. J'ai donc supprimé tous les anciens convecteurs et installé sur c...
Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...
Bonjour, Je souhaite brancher un aérateur pour salle de bain intermittent (arrêt automatique après X minutes) couplé avec un interrupteur à témoin...
Bonjour, et merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de lire et de répondre. Nous avons acheté une maison il y a un an et demi, avec un...
Bonjour, J'envisage de poser des panneaux de polyuréthane de 25 mm sous chevrons pour des raisons de faible hauteur de la pièce. Je pense les ache...
Bonjour, problème pour démonter la poignet de la porte de mon frigo de marque SOGELUX. Je vous précise qu'il sagit d'une poignet à dépression. Merc...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !