Les discussions

Jean_29 Electricité

Vmc initia225

Bonjour après remplacement des roulements à billes sur un des moteurs de mon initia225, l'instalation ne repart pas correctement, démarrage pendant q...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87
Florence Electroménager

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge Bosch ne tourne que dans un sens. J ai changé les charbons et le faisceau électrique et il tourne que dans un sens ... Qu e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87
golfe Electroménager

Frigo wirpool

Bonjour, bonjour mon frigo tropical reste allumer (lampe)que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87
Jamy Electricité

Controleur permanent d'isolement

Bonjour, J'ai un transfo dont la sortie est 3×230V cablé en triangle donc sans neutre. Je dois brancher un CPI. COMMENT FAIRE?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87
Sanuna Divers bricolage et travaux

Applique salle de bain

Résolu

Bonjour, Je possède la même applique que la vôtre dans ma salle de bain, le verre s’est cassé en voulant changer l’ampoule . Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_frmu
Georges Chauffage électrique /solaire

Ferroli toscana 1800

Bonjour, je voulais simplement déconseillé les radiateurs Ferroli Toscana Type 17E05 j’ai équipé deux appartements avec la marque Ferroli il ont tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
docchaudiere
Italic00 Electricité

Disjoncteur principale plus rapide

Bonjour, A chaque fois que j'ai un problème électrique, court circuit, four qui rend l’âme, et plus récemment problème avec le ballon d'eau chaude, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Carminas
Alain Electroménager

Lave linge electrolux ew 1284eow

Bonjour, Le lave linge ne démarre pas. Électricité OK. Vidange OK. Eau OK. Pas de code erreur. L'eau n'arrive pas dans le tambour, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Alain
Mehdiilai Electricité

Bouton marche sur un contacteur

Bonjour a vous et merci de vos futur réponses, j’aurai besoin d’ajouter un bouton marche a un contacteur de puissance( celle ci alimente l’armoire en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Mehdiilai
Merlin777 Plomberie

Surpresseur et air dans le circuit

Bonjour, J'ai actuellement un surpresseur de marque Jetly (active Jet JC 102) qui aspire de l'eau de mon puit pour alimenter mes toilettes et arri...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Merlin7777
AJ Plomberie

Chauffe-eau

Bonjour, J’ai changé mon chauffe-eau pour un neuf hier car il a eu une fuite. Je constate une situation que je ne juge pas normale. Bref, l’entrée d...

stf_jpd87
Emi Electroménager

Panne fours smeg

Bonjour, Mon fours smeg me met err 5 et je ne trouve pas son origine dans le livre . Il a 7ans. Merci de m'aider. Cordialement

stf_jpd87
mou Electroménager

Siemens ki81rad30

Bonjour, J'ai un frigo siemens ki81rad30 Integer quelque' un pourrait il m expliquer comment faire pour enlever le bac a eau J' ai une très mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87
babouche56 Electroménager

Lave vaisselle laden c2010 clignote 6 fois

Résolu

bonjour à tous, mon lave vaisselle clignote 6 fois, j'ai donc changé le tuyau d'arrivé d'eau, l'électrovanne aussi neuve et rien n'y fait je suis dés...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87
Ptifyio Electroménager

Panne lave linge

Bonjour, Mon lave linge continental Edison CELL712S une fois le programme choisi se met en position Fin au bout de quelques minutes .le programme n...

stf_jpd87
Franck Electroménager

Cafetière magnificat s delonghi

Bonjour, J’ai un problème avec ma cafetière Magnificat S modèle ecam 22 110 B J’allume la machine le cycle de rinçage se lance bien et quand j’appu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Monfranck
patoumali Electricité

Disjoncteur différentiel merlin gerin

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai retirer la partie VIGI d'un disjoncteur différentiel C60N de MERLIN GERIN mais je ne trouve pas le mode d 'emploi si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_frmu
Francoislaon Electroménager

Problème de tâches caoutchouc lave-linge

Bonjour J'ai un problème de tâches noires sur le caoutchouc au dessus du tambour de mon lave-linge qui a trois ans. Je fais des lessives avec de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Francoislaon
danyphil Electricité

Câblage boucle d'eau chaude

Bonjour Ma nouvelle maison va avoir 2 salles de bain. Elles sont éloignées de mon ballon d'eau chaude thermodynamique. Je vais installer une pomp...

danyphil
Bettycat77 Electricité

Problème lampadaire noël

Bonjour. Je viens de ressortir mon lampadaire de Noël. Normalement, il souffle du polystyrène qui reproduit de la neige et il s'allume. Mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
KIDUGUEN
Ben_2714 Electroménager

Lave linge séchant electrolux

Bonjour’ le système séchant de mon lave linge ne fonctionne plus du tout…pouvez me donner une solution ? Merci.. le modèle WW1685 WS

stf_jpd87
Gwen030281 Electroménager

Fuite tuyau d'arrivée d'eau lave vaisselle

Hellooooo J'ai acheté un lave vaisselle Bosch d'occasion et je viens de l'installer. Il y a une fuite au tuyau d'arrivée d'eau juste en dessous du ...

stf_jpd87
Shn Electroménager

Problème froid

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dégouté car le service SAV ne répond pas ????. Jai mon frigo beko qui vient de rendre l'âme après 7ans je trouve ça bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87
Sansan Electroménager

Sèche linge amb3771

Bonjour, Un souci sur la mise en marche de mon sèche linge Les voyants verts de la mise en différé s allument et les 2 voyants rouges Quoi faire ...

stf_jpd87
Besbesino Maison

Notice lit superposé gami jeko modèle 1g61106

Bonjour à tous, quelqu’un aurait il conservé la notice du lit superposé gami jeko modèle 1G61106? on l’avait acheté à but, et maintenant impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87
Dorian09 Electroménager

Fuite au niveau du bac à lessive

Bonjour, J'ai dû changer la durite de mon lave linge qui part du bac à lessive en direction du tambour. Depuis ce changement dès le lancement de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87
Estelou Isolation

Isolation sous terrasse

Bonjour, Ma maison et ma terrasse ont été construites en parti sur 2 garages non isolés. J'aimerais savoir si il faut isoler la totalité ou tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
lucienpel
Freel Divers bricolage et travaux

Fondulit en enduit mural?

Bonjour, Je vais bientôt installer mon nouveau poêle à bois...mais que poser sur le mur qui va l'accueillir pour l'isoler, le protéger et pourquoi p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
gt.55
de-der Electricité

Four triphasé

Je ne peux lire la marque et le modèle. je ne pense pas que cela soit important pour ma réponse, puis qu'il s'agit d'un four industriel.triphasé. dont...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
de-der
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000