Cafetière Magnificat S Delonghi
Franck
-
Monfranck -
Monfranck -
Bonjour,
J’ai un problème avec ma cafetière Magnificat S modèle ecam 22 110 B
J’allume la machine le cycle de rinçage se lance bien et quand j’appuie Sur la touche faire un café elle ne lance pas le broyeur et les voyant triangle est fixé et le voyant trop plein clignote puis plus rien
Avez vous une idée de réparation ?
Merci
J’ai un problème avec ma cafetière Magnificat S modèle ecam 22 110 B
J’allume la machine le cycle de rinçage se lance bien et quand j’appuie Sur la touche faire un café elle ne lance pas le broyeur et les voyant triangle est fixé et le voyant trop plein clignote puis plus rien
Avez vous une idée de réparation ?
Merci
A voir également:
- Mode eco magnifica s
- Magnifica s mode eco - Meilleures réponses
- Mode eco delonghi magnifica s - Meilleures réponses
- Delonghi magnifica start problème - Forum Electroménager
- Probleme cafetiere delonghi ✓ - Forum Electroménager
- Reamorcer pompe delonghi magnifica s - Forum Electroménager
- Cafetière delonghi magnifica s - Forum Electroménager
- Detartrage cafetiere - Guide
La notice n’indique pas cette panne