Congelateur nofrost GN 2013
Bobodubenin
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté un congélateur Nofrost liebherr armoire d'occasion. Arrivée a la maison je l'ai nettoyé puis 24h après je l'ai mis en marche. 5h de temps après, l'eau ne devient toujours pas fraîche. J'ai fait appel a un technicien qui a constaté que le ventilateur interne ne fonctionnait pas et l'a du coup réparé. 5 h après l'eau est devenue de la glace. Maintenant quelques jours plus tard, quand je mets les produis: de l'eau en l'occurrence, ça fait pratiquement 2 à 3 jours avant n'obtient de la glace!!! Que se passe t-il???
J'ai acheté un congélateur Nofrost liebherr armoire d'occasion. Arrivée a la maison je l'ai nettoyé puis 24h après je l'ai mis en marche. 5h de temps après, l'eau ne devient toujours pas fraîche. J'ai fait appel a un technicien qui a constaté que le ventilateur interne ne fonctionnait pas et l'a du coup réparé. 5 h après l'eau est devenue de la glace. Maintenant quelques jours plus tard, quand je mets les produis: de l'eau en l'occurrence, ça fait pratiquement 2 à 3 jours avant n'obtient de la glace!!! Que se passe t-il???
A voir également:
- Congelateur nofrost GN 2013
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager