A voir également:
- J'ai changé le thermostat et pas de froid
- Thermostat frigo 1 ou 7 le plus froid - Guide
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Soudure a froid - Guide
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
Vous avez changé une sonde , laquelle et pourquoi???
Entendez-vous le compresseur tourner?
Entendez-vous le ventilateur du congélateur tourner ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE vue éclatée et plan électrique et électronique .
Cordialement.
Vous avez changé une sonde , laquelle et pourquoi???
Entendez-vous le compresseur tourner?
Entendez-vous le ventilateur du congélateur tourner ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE vue éclatée et plan électrique et électronique .
Cordialement.