Problème pompe sèche linge Whirlpool à condensation
Simon
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un gros souci de seche linge apres une belle boulette de ma part...
Voilà l'histoire, nous avons du changer de lave linge, j'oublie les boulons de transport sur la nouvelle, je remet seche linge au dessus et patatras... seche linge tombe et se retrouve un peu cabossé.
Problème de frottement au tambour que je pense pouvoir régler (ca vient de la plaque d'obturation résistance/turbine). Par contre apres de nombreux test tambour parois démontées, le tambour tourne quelques secondes apres lancement et s'arrete, la pompe se met en route (deux mm d'eau dans la cuve...) tourne un peu puis s'arrête et se relance plus longtemps et terminé. cmef rouge maintenance affiché "appelé assitance".
des avis ?
merci beaucoup.
Simon.
Jai un gros souci de seche linge apres une belle boulette de ma part...
Voilà l'histoire, nous avons du changer de lave linge, j'oublie les boulons de transport sur la nouvelle, je remet seche linge au dessus et patatras... seche linge tombe et se retrouve un peu cabossé.
Problème de frottement au tambour que je pense pouvoir régler (ca vient de la plaque d'obturation résistance/turbine). Par contre apres de nombreux test tambour parois démontées, le tambour tourne quelques secondes apres lancement et s'arrete, la pompe se met en route (deux mm d'eau dans la cuve...) tourne un peu puis s'arrête et se relance plus longtemps et terminé. cmef rouge maintenance affiché "appelé assitance".
des avis ?
merci beaucoup.
Simon.
A voir également:
- Problème condensation four whirlpool
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Symbole four whirlpool - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager