ma pompe fournit bien de l' eau mais en trop faible débit! la pression indiquée par les voyants ne décolle pas du zéro, il n'y a pas (me semble t il) de prise d'air nulle part!!!
comment obtenir une bonne pression?
Avez-vous pensé à l'amorcer ( voir la notice) vérifier aussi le clapet anti retour sur le tuyau dans le puits.
Cordialement.
Pierie
Pour l’amorçage je pense avoir fait ce qu’il faut , mais je n’ai pas cherché du côté du clapet anti-retour , je vais aller voir. merci pour votre réponse
Forum Matériel de Jardinage
Tout sur le matériel de jardinage. Trouvez des recommandations d'outils, des astuces d'entretien et partagez votre passion pour le jardinage. Rejoignez une communauté de passionnés du jardin.