Interphone
Rafffaaaa
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j’appuie sur le Bp de sortie ou bouton ouverture sur l’interphone et Avec le code du digicode ça me verrouille la gâche électrique sachant que j’ai mis un transfo 12v AC sur la gâche par rapport au digicode et la gâche elec et en 12v DC … merci beaucoup
A voir également:
- Interphone pour maison à étage
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Problème interphone blyss - Forum Electricité
- Interphone terraneo - Forum Electronique
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Normalement une gâches verrouille une ouverture au repos ; excité par un courant elle déverrouille l'ouverture Si c'est le cas inverse il y a un problème de matériel qui n'est pas conforme ou mal monté? .