Bloquage de fenêtre
Fentre2
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<ital></ital>Bonjour,
Bonjour ,jai un provleme avec ma fenêtre elle peut s 'ouvrir en ossilant battente et ouverture normal mais la ma fenêtre c est ouverte en ossilo bante mais a la fois en ouverture normal donc ma fenêtre et bloqué comment je pourrais faire pour la débloquer ? Svp reponder vite .
Bonjour ,jai un provleme avec ma fenêtre elle peut s 'ouvrir en ossilant battente et ouverture normal mais la ma fenêtre c est ouverte en ossilo bante mais a la fois en ouverture normal donc ma fenêtre et bloqué comment je pourrais faire pour la débloquer ? Svp reponder vite .
A voir également:
- Bloquage de fenêtre
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des aérations en haut des fenêtres en bois ? - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour
Lire le message de Germaine:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-40830-oscillo-battant-coince#answers
Cordialement.
Lire le message de Germaine:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-40830-oscillo-battant-coince#answers
Cordialement.