1 sur 3 inductions
bj j'ai 1 induction sur 3 qui fonctionnes induction signature STI3MG quelqu'un pourrai t il me dire pourquoi ?
bj j'ai 1 induction sur 3 qui fonctionnes induction signature STI3MG quelqu'un pourrai t il me dire pourquoi ?
Bonjour, Lorsque j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vont moins fort, si j'allume ...
Bonjour, Un couloir dont le sol est en béton distribue mon appartement où toutes les pièces sont en parquet. Je voudrais faire poser sur le sol de c...
Bonjour, Je possède un groupe KRAFTECH KT6500w. La notice est en anglais. Je n'arrive pas à télécharger la notice sur les côtes. Y aurait il une...
Bonjour Des oiseaux creusent des nids dans l'isolation extérieure de notre bâtiment. Avant de faire reboucher pour la 2ème fois, comment les éloig...
Bonjour, ayant bêtement laissé mon volet roulant de 3m de large à moitié fermé, la tempête l'a endommagé; les lames ont sauté et il battait au vent...
Bonjour, ma chaudière électrique fonctionne les radiateurs chauffent. Dois-je éteindre les robinets ou les laisser fermer
Bonjour, Après avoir l'avoir débranché 2 fois aujourd'hui pour faire des petits travaux, notre réfrigérateur ne veut plus s'allumer quand on le rebr...
Bonjour, Je souhaite réaliser des coffrages en angle de tuyaux de chauffage aux murs et au plafond (max 30cm/ 7cm ) en panneaux MDF , la pose se fera...
Bonjour, Le sèche linge affiche ce code erreur f03. Nous l'avons séché, débranché et fait un reset, rien ne change. Pourriez-vous nous guider ? Merc...
Bonjour, le congélateur fonctionne bien mais l'alarme ce s'enclanche , s'arrête sans savoir pourquoi ? Aucun code de panne , il est réglé à - 20 e...
Bonjour, Ayant posé une toile de rénovation dans une chambre, je me pose la question de quelle peinture primaire posé dessus avant de mettre la cou...
Bonjour, Je possède un poêle à pellets depuis 5 ans et qui fonctionnait jusqu'alors sans problème. Depuis environ 2 semaines, la suie habituellement ...
bonsoir a tous! j aimerais fabriquer un convertisseur 12,220 pour mes utilisation personnel, et j aime bien électrique et l électronique du ...
Bonjour, J’hésite entre sol lame pvc ou sol stratifié. A la base je préfère sol stratifié car il s’agit quand même du bois et c’est un peu plus “n...
Bonjour Mon lave-vaisselle Vedette quietude VLH617 a plusieurs problèmes, qui me donnent l'impression que c'est la carte électronique (faux contact?)...
Bonjour, Qui pourrait me donner une solution merci.
Bonjour, Je viens juste d'emménager dans une maison neuve avec du carrelage neuf émaillé au sol. Mon jeune chien qui a tendance à faire pipi la...
Bonjour j'ai un réfrigérateurs avez congélateur bas marque valberg 951808 CS 321A+ avec les coupure de courant quil il ya u il ne fonctionne plus...
Bonjour, Impossible de le mettre en marche. Bac plein clignotte alors qu'il est vide et bien mis en place ? sèche linge vedette amplitude 8kg
Lave Linge Vedette LTV 63 AM Code d07 Bonjour j'ai eu un probleme au mois de mars 2021 et qui a ete resolu cause : fil au charbon coupé et là...
Bonjour, suite à la réception du DPE ( diagnostic électrique) d'un appartement que je souhaite acquérir pour un bien en location. je souhaiterai s...
Bonjour Mon locataire m'a informé que des traces importantes de moisissures sont apparues dans sa douche. J'ai fait intervenir un professionnel qui a...
Bonjour, J'ai une question peut-être trop naïve mais j'ai besoin de vos lumières. On dit souvent qu'il faut 3 couches de peintures, une couche...
Bonjour à tous, Mes parents ont des soucis d'eau depuis qqs jours. Le débit d'eau froide est faible et quand elle arrive, elle est jaune av...
Bonjour, J'ai acheté une vieille maison et avec le temps humide, j'ai trouvé le l'humidité sur le sol de ma cuisine ! Je suis descendue dans le vide...
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement équipé de prises RJ45 aux murs de chaque pièce avec une prise égale...
Bonjour, Je possède un lave linge CURTISS TL-5510-DS. Je ne peux plus m'en servir car il fait un bruit insupportable à l'essorage. Quelqu'un aurait...
Bonjour, je suis une bricoleuse du dimanche qui veut fabriquer un jeu en bois pour enfant. Je souhaite faire un labyrinthe sur une plaque de contre...
Bonjour, je peux pas allumé le gros de ma plaque schott ceran car ça me marque f74,vous savez comment je peux arranger ça ?
Bonjour, qui peut me dire comment enlever le cache eclairage du four rosieres rft 4550 D avance, merci
Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujet sur ce forum sur la marque ATERNO, j'en ai déduit plusieurs choses : -Trop cher -Une stratégie commercial...
Bonjour j’ai acheté mon frigo américain Samsung il y a 3 ans. Réf :rs7687fhcsl Et du côté frigo il Congèle. J’ai pa changé la température j’ai asp...
Bonjour, J'ai acquis une maison où l'électricité n'est pas terminée. J'ai 2 câbles (3G1.5) arrivant dans ma cave (actuellement pas d'éclairage), s...
Bonjour, La chaîne de motorisation de porte de garage s'est détendue. Modèle Novomatic 440 et 470 ( même notice) Elle frappe le rail inférieur lo...
Bonjour à tous, Alimenté en 12V continu, je souhaite que ce relais me délivre une info (contact fermé ) apres 10 ou 15 secondes. En fait, lorsque...
Bonjour, Je souhaite changer mon four et le brancher sans fils. L'ancien était branché directement sur domino? Que dois faire? Couper le courant ...
quelle et la meilleure facon de demarrer pour la construction de bateau bois sur plan.. pour les maquettes rc ,les circuits electriques sont ils com...
Bonjour à tous, J'ai un surpresseur qui pompe l'eau de pluie pour mon jardin mais voilà qu'il ne fonctionne plus. J'ai constaté une perte progressi...
Bonjour, quelqu'un peut il me faire parvenir le plan détaillé de lames de volet roulant (enroulement intérieur ) ,d'avance ,merci ,je ne le trouve nul...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Régulièrement il se mettait en défaut entrée/vidange, j'écopait l'eau sous le filtre et au bou...
Bonjour, Ne parvenant pas à trouver l'éclaté est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se place un petit ressort avec un embout plastique noir q...
Bonjour, Je souhaite investir dans un coupe branches de bonne qualité et durable. J'ai vu 2 modèles : GRÜNTEK Cisailles Coupe-Branches Ébr...
bonjour je viens dacheter un compresseur hd52dc 3cv 50 l scheepach sur internet a bon prix mais sans accessoires ... ma question est simple, je...
Bonjour, Je suis confronté à une panne intermittente sur un congélateur armoire BOSCH GSP40A32/01. Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, i...
Bonjour à tous, J'ai le Beko LLF11W2 Lors des premiers lavages il indiquait un temps de lavage de 2h50 quelle que soit la charge de vêtements. et ...
Bonjour, J'ai une cuisinière mixte de type piano. Le gaz fonctionne mais pas l'électricité (four et allumage électrique du gaz). J'ai constaté l'app...
Bonjour, Sur mon congélateur BEKO le voyant rouge s'est allumé et clignote ainsi que celui indiquant la température -20°. De plus la décongélation a...
Bonjour, En enroulant le cordon électrique celui ci s est coincé sur le côté Il est sorti de son logement et est coincé Merci pour votre aide
Bonjour , pouvez vous me dire comment remplacer l'axe d'entrainement du séche linge ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !