Les discussions

gege_1169 Electronique

1 sur 3 inductions

bj j'ai 1 induction sur 3 qui fonctionnes induction signature STI3MG quelqu'un pourrai t il me dire pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
stf_jpd87
Toto Electroménager

Bonjour lorsque j'allume un seul

Bonjour, Lorsque j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vont moins fort, si j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
stf_jpd87
MIMI-59 Electroménager

Je possède un groupe

Résolu

Bonjour, Je possède un groupe KRAFTECH KT6500w. La notice est en anglais. Je n'arrive pas à télécharger la notice sur les côtes. Y aurait il une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MIMI
Loukas93 Isolation

Nids oiseaux dans isolation extérieure

Bonjour Des oiseaux creusent des nids dans l'isolation extérieure de notre bâtiment. Avant de faire reboucher pour la 2ème fois, comment les éloig...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
lucienpel
Patou Chauffage et climatisation

Quand mes ra

Bonjour, ma chaudière électrique fonctionne les radiateurs chauffent. Dois-je éteindre les robinets ou les laisser fermer

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
stf_frmu
Didel Electroménager

W9q b1l ne s'allume pas...

Bonjour, Après avoir l'avoir débranché 2 fois aujourd'hui pour faire des petits travaux, notre réfrigérateur ne veut plus s'allumer quand on le rebr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
b richard 31
Catwetter Electroménager

Sèche linge whirlpool dscx90113 erreur f03

Bonjour, Le sèche linge affiche ce code erreur f03. Nous l'avons séché, débranché et fait un reset, rien ne change. Pourriez-vous nous guider ? Merc...

stf_jpd87
meysard Electroménager

Alarme liebherr gts 4726

Bonjour, le congélateur fonctionne bien mais l'alarme ce s'enclanche , s'arrête sans savoir pourquoi ? Aucun code de panne , il est réglé à - 20 e...

stf_jpd87
claas900 Electricité

Convertisseur 12v a 220 v

bonsoir a tous! j aimerais fabriquer un convertisseur 12,220 pour mes utilisation personnel, et j aime bien électrique et l électronique du ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
claas900
Jean Peinture, Vernis, Tapissserie

Sol lame pvc ou sol stratifié

Bonjour, J’hésite entre sol lame pvc ou sol stratifié. A la base je préfère sol stratifié car il s’agit quand même du bois et c’est un peu plus “n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Electroménager

Lv vedette quietude vlh617 s'arrête

Bonjour Mon lave-vaisselle Vedette quietude VLH617 a plusieurs problèmes, qui me donnent l'impression que c'est la carte électronique (faux contact?)...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
stf_jpd87
Geoffroy Nettoyage

Tache d'urine de chien sur du carrelage poreux

Bonjour, Je viens juste d'emménager dans une maison neuve avec du carrelage neuf émaillé au sol. Mon jeune chien qui a tendance à faire pipi la...

Pauly
Franck_1837 Electroménager

Bonjour j'ai un frigo valberg

Bonjour j'ai un réfrigérateurs avez congélateur bas marque valberg 951808 CS 321A+ avec les coupure de courant quil il ya u il ne fonctionne plus...

stf_jpd87
mike Electroménager

Sèche linge vedette amplitude 8kg

Bonjour, Impossible de le mettre en marche. Bac plein clignotte alors qu'il est vide et bien mis en place ? sèche linge vedette amplitude 8kg

stf_jpd87
sifilo Electroménager

Lave linge vedette ltv 63 am code d07

Lave Linge Vedette LTV 63 AM Code d07 Bonjour j'ai eu un probleme au mois de mars 2021 et qui a ete resolu cause : fil au charbon coupé et là...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
stf_jpd87
papoush Electricité

Comment résoudre l'anomalie b4 3c

Bonjour, suite à la réception du DPE ( diagnostic électrique) d'un appartement que je souhaite acquérir pour un bien en location. je souhaiterai s...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Papoush
Aud06 Plomberie

Micro billes dans l'eau froide

Bonjour à tous, Mes parents ont des soucis d'eau depuis qqs jours. Le débit d'eau froide est faible et quand elle arrive, elle est jaune av...

gt.55
slovaquemayar Isolation

Humidité sur la dalle dans le vide sanitaire

Bonjour, J'ai acheté une vieille maison et avec le temps humide, j'ai trouvé le l'humidité sur le sol de ma cuisine ! Je suis descendue dans le vide...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
slovaquemayar
peeler2 Electricité

Aide branchement rj45 fib

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement équipé de prises RJ45 aux murs de chaque pièce avec une prise égale...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
fred.ml
Leonor Electroménager

Ma plaque schott ceran me marque f74

Bonjour, je peux pas allumé le gros de ma plaque schott ceran car ça me marque f74,vous savez comment je peux arranger ça ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87
luce Electroménager

Eclairage four

Bonjour, qui peut me dire comment enlever le cache eclairage du four rosieres rft 4550 D avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87
Tecra Chauffage et climatisation

Chauffage aterno

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujet sur ce forum sur la marque ATERNO, j'en ai déduit plusieurs choses : -Trop cher -Une stratégie commercial...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87
Adeline83toulon Electroménager

Mon frigo americain samsung congèle partie frigo

Bonjour j’ai acheté mon frigo américain Samsung il y a 3 ans. Réf :rs7687fhcsl Et du côté frigo il Congèle. J’ai pa changé la température j’ai asp...

stf_jpd87
nicolas Electricité

2 câbles arrive avec 2 tensions différentes

Bonjour, J'ai acquis une maison où l'électricité n'est pas terminée. J'ai 2 câbles (3G1.5) arrivant dans ma cave (actuellement pas d'éclairage), s...

stf_frmu
Ugoline Outillage

Tendre chaîne porte novomatic 440

Résolu

Bonjour, La chaîne de motorisation de porte de garage s'est détendue. Modèle Novomatic 440 et 470 ( même notice) Elle frappe le rail inférieur lo...

luis
Philain_2954 Electricité

Relais temporisé grt8

Bonjour à tous, Alimenté en 12V continu, je souhaite que ce relais me délivre une info (contact fermé ) apres 10 ou 15 secondes. En fait, lorsque...

Philain_2954
Siham6642 Electricité

Brancher un four électrique sans prise

Bonjour, Je souhaite changer mon four et le brancher sans fils. L'ancien était branché directement sur domino? Que dois faire? Couper le courant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Carminas
Utilisateur anonyme Modélisme

Je debute dans la maquette bateau

quelle et la meilleure facon de demarrer pour la construction de bateau bois sur plan.. pour les maquettes rc ,les circuits electriques sont ils com...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87
MnnPlume Plomberie

Problème surpresseur qui fonctionne sans arrêt

Bonjour à tous, J'ai un surpresseur qui pompe l'eau de pluie pour mon jardin mais voilà qu'il ne fonctionne plus. J'ai constaté une perte progressi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87
bibipop77 Matériel de Jardinage

Quel coupe branche choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un coupe branches de bonne qualité et durable. J'ai vu 2 modèles : GRÜNTEK Cisailles Coupe-Branches Ébr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Icare95
alain Electroménager

Voyant rouge allumé sur congélateur beko

Bonjour, Sur mon congélateur BEKO le voyant rouge s'est allumé et clignote ainsi que celui indiquant la température -20°. De plus la décongélation a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000