Ma plaque schott ceran me marque f74

Leonor -  
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je peux pas allumé le gros de ma plaque schott ceran car ça me marque f74,vous savez comment je peux arranger ça ?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" schott ceran " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous l'appareil ou derrière, ou la facture.
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.

0
vero
 
Bonjour,avez-vous trouvé une solution, j'ai le même problème?
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Comme il est demandé dans le message N° 1 fournir la marque et le modèle
schott ceran
est un principe de chauffe .
Cordialement.
0