Portail OPNA 500 bras articulés carte CB100/P100 PCB2
Bruce6888
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le portail à l'ouverture avec la télécommande s'arrête et ne veut plus se fermer ni s'ouvrir
Dans un premier temps j'ai changé la carte et quelques jours plus tard même problème arrêt du portail à l'ouverture et impossible de le fermer avec la télécommande. Je coupais le courant une nuit et c'était reparti
Suite à ce problème j'ai changé les 2 détecteurs .et tout est redevenu normal , j'ai remis l'ancienne carte et tout à fonctionné pendant plusieurs mois et voilà que maintenant cela recommence. Quand j'arrête les détecteurs sur la carte je n'ai plus de problème.
Je pense que le problème vient des détecteurs mais comment les vérifier.
Merci de votre aide
Dans un premier temps j'ai changé la carte et quelques jours plus tard même problème arrêt du portail à l'ouverture et impossible de le fermer avec la télécommande. Je coupais le courant une nuit et c'était reparti
Suite à ce problème j'ai changé les 2 détecteurs .et tout est redevenu normal , j'ai remis l'ancienne carte et tout à fonctionné pendant plusieurs mois et voilà que maintenant cela recommence. Quand j'arrête les détecteurs sur la carte je n'ai plus de problème.
Je pense que le problème vient des détecteurs mais comment les vérifier.
Merci de votre aide
A voir également:
- Jeu de flechette artemis 500 notice
- Motorlift 500 problème - Forum Divers bricolage et travaux
- Kilometrage qui clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Electrolux timecare 500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Panne motorisation sommer duo 500 - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bjr
J'ai connu ça a une époque et c'était les cellules posées sur les piliers qui ne se ''voyaient plus'' car le sol bougeait et ainsi modifiait un peu l'emplacement des piliers
J'ai connu ça a une époque et c'était les cellules posées sur les piliers qui ne se ''voyaient plus'' car le sol bougeait et ainsi modifiait un peu l'emplacement des piliers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour stf_jpd87 et le forum
Effectivement il y a une lumière rouge qui s'allume mais quand le faisceau est coupé.
Si la lumière est rouge soit il y a un obstacle devant les cellules soit les cellules sont pas correctement alignées..
J'ai réaligné les cellules et maintenant je pense que cela va fonctionner.
Je remercie tous les participants qui mon donné une réponse.
Bonne journée à tous
Effectivement il y a une lumière rouge qui s'allume mais quand le faisceau est coupé.
Si la lumière est rouge soit il y a un obstacle devant les cellules soit les cellules sont pas correctement alignées..
J'ai réaligné les cellules et maintenant je pense que cela va fonctionner.
Je remercie tous les participants qui mon donné une réponse.
Bonne journée à tous