Portail OPNA 500 bras articulés carte CB100/P100 PCB2

Bruce6888 Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le portail à l'ouverture avec la télécommande s'arrête et ne veut plus se fermer ni s'ouvrir
Dans un premier temps j'ai changé la carte et quelques jours plus tard même problème arrêt du portail à l'ouverture et impossible de le fermer avec la télécommande. Je coupais le courant une nuit et c'était reparti
Suite à ce problème j'ai changé les 2 détecteurs .et tout est redevenu normal , j'ai remis l'ancienne carte et tout à fonctionné pendant plusieurs mois et voilà que maintenant cela recommence. Quand j'arrête les détecteurs sur la carte je n'ai plus de problème.
Je pense que le problème vient des détecteurs mais comment les vérifier.
Merci de votre aide

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
A confirmer pour mettre en résolu.
Cordialement.
1
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
J'ai connu ça a une époque et c'était les cellules posées sur les piliers qui ne se ''voyaient plus'' car le sol bougeait et ainsi modifiait un peu l'emplacement des piliers
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Il y a pire que le sol qui bouge : les insectes qui font leur nid dans les cellules .
Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Tout a fait, mais je pense que notre internautes z verifie tout ca avant de venir ici
0
Bruce6888 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses
Effectivement la semaine dernière j'ai nettoyé les 2 cellules bouché les gaines et mis du silicone autour des cellules et malgré cela fin de semaine dernière le problème est revenu.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous devez avoir un voyant qui vous indique si les cellules sont bien alignées. A Vérifier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruce6888 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour stf_jpd87 et le forum

Effectivement il y a une lumière rouge qui s'allume mais quand le faisceau est coupé.
Si la lumière est rouge soit il y a un obstacle devant les cellules soit les cellules sont pas correctement alignées..
J'ai réaligné les cellules et maintenant je pense que cela va fonctionner.
Je remercie tous les participants qui mon donné une réponse.
Bonne journée à tous
0