Stressless Fauteuils
narber66
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
achat Décembre 2015 de 2 fauteuils stressless et un canapé 2 places (inclinables). A peine 2 mois d'utilisation et le cuir se fripe, se poche comme pour un chien Charpei. Nous imaginons que les plis, les crevasses, les poches vont s'accentuer et se casser. Nous l'avons signalé chez ekornes et à notre revendeur. Venus faire des photos nous attendons la décision. Pour nous il y a défauts, malfaçons en fabrication, le cuir n'est pas tendu suffisamment. Il y a manifestement un problème de qualité du produit, vu le prix même avec la promotion-réduction de 20 %..... on nous a "fourgés" un truc pas testé ou pas au point. Nous attendons la suite et les réactions.
achat Décembre 2015 de 2 fauteuils stressless et un canapé 2 places (inclinables). A peine 2 mois d'utilisation et le cuir se fripe, se poche comme pour un chien Charpei. Nous imaginons que les plis, les crevasses, les poches vont s'accentuer et se casser. Nous l'avons signalé chez ekornes et à notre revendeur. Venus faire des photos nous attendons la décision. Pour nous il y a défauts, malfaçons en fabrication, le cuir n'est pas tendu suffisamment. Il y a manifestement un problème de qualité du produit, vu le prix même avec la promotion-réduction de 20 %..... on nous a "fourgés" un truc pas testé ou pas au point. Nous attendons la suite et les réactions.
A voir également:
- Démontage fauteuil stressless
- Fauteuils stressless avis - Meilleures réponses
- Fauteuil stressless avis - Meilleures réponses
- Changer housse fauteuil stressless - Forum Maison
- Stressless problème ✓ - Forum Maison
- Fauteuil stressless ne tourne plus ✓ - Forum Maison
- Pièces détachées fauteuil stressless - Forum Maison
- Fauteuil stressless avis ✓ - Forum Maison
3 réponses
Bonjour narber66.
Je vous recommande un peu de lecture, tous ces topics sont extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous constaterez aisément que vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de cette marque.
Désolé pour vous.
Bonne journée. Cordialement.
Je vous recommande un peu de lecture, tous ces topics sont extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous constaterez aisément que vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de cette marque.
Désolé pour vous.
Bonne journée. Cordialement.
Bonjour,
J'ai acheté en février 2021 un Magic signature livré seulement en juin 2021.
J'ai émis tout de suite des réserves. Je n'ai pas retrouvé le côté moelleux et accueillant du fauteuil essayé en magasin. Après 6 mois d'utilisation, à raison d'une heure par jour seulement, il est déjà tout fripé mais surtout mon squelette est imprimé sur le dossier. Il est incontestable que la densité de la mousse n'a pas été respectée. Le magasin ne veut rien savoir, a envoyé un soit disant expert qui n'avait pas de carte de visite, a refusé de décliner son identité et a fait qq photos en ayant auparavant bien lissé le cuir, a transmis ? à qui ? sans que je puisse voir les photos ! C'est honteux. Je suis dégoûtée et ne sais pas comment me défendre !
J'ai acheté en février 2021 un Magic signature livré seulement en juin 2021.
J'ai émis tout de suite des réserves. Je n'ai pas retrouvé le côté moelleux et accueillant du fauteuil essayé en magasin. Après 6 mois d'utilisation, à raison d'une heure par jour seulement, il est déjà tout fripé mais surtout mon squelette est imprimé sur le dossier. Il est incontestable que la densité de la mousse n'a pas été respectée. Le magasin ne veut rien savoir, a envoyé un soit disant expert qui n'avait pas de carte de visite, a refusé de décliner son identité et a fait qq photos en ayant auparavant bien lissé le cuir, a transmis ? à qui ? sans que je puisse voir les photos ! C'est honteux. Je suis dégoûtée et ne sais pas comment me défendre !