Voyant essorage allumé machine à laver beko modèle WMD 67145
Yaya_1975
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon voyant d essorage reste allumé sur ma machine à laver beko modèle WMD 67145.. il reste de l eau dans le tambour que puis-je faire ? Merci d'avance pour les réponses..
A voir également:
- Symbole essorage machine à laver beko
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one symbole - Forum Electroménager
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Symbole lave vaisselle beko - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
C'est normal ; l'essorage ne peut fonctionner que si l'eau est évacuée de la cuve. Ce qui veut dire que la pompe de vidange est bloquée N° 194 démonter le filtre N°598 après avoir vidangé la machine manuellement.(voir notice)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
C'est normal ; l'essorage ne peut fonctionner que si l'eau est évacuée de la cuve. Ce qui veut dire que la pompe de vidange est bloquée N° 194 démonter le filtre N°598 après avoir vidangé la machine manuellement.(voir notice)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.